Notre bon ami Patrick, dit "le grand Pat", n'en a pas fini de piquer des colères avec cette piscine d'un autre âge. Voici le texte qu'il nous transmet ce jour:
Attendue par bon nombre d'adeptes des sports nautiques , la réouverture de la piscine municipale , devait nous permettre , outre le fait de plonger à nouveau dans le grand bassin , de pouvoir , enfin , récupérer des efforts de la semaine , en profitant du sauna .
Hé ben , devinez ?, encore une fois , sauna en panne ....
Bon , allez , si çà laisse notre premier magistrat de glaçe , nous , on continuera à aller se " rhabiller " à la piscine de Courrières , là , au moins ,il n'y a jamais de mauvaises surprises.
( on ne pourrait pas revendre un bac à fleurs pour effectuer les réparations ? )
GRAND ' PAT
Nous en profitons pour vous rappeler que vous avez la possibilité de vous exprimer sur ce blog. Comme l'a fait le Grand Pat, il suffit de nous envoyer un texte à l'adresse suivante:
|
Grand Pat est en colère. A juste titre il revendique une pateaugeoire digne de ce nom à Hénin Beamont. A juste titre il n'apprécie pas d'aller se faire suer à Courrières alors que c'est à Hénin qu'il transpire à chaque fois qu'il regarde sa feuille d'impôt. Grand Pat mérite plus de considération du service des sports de sa ville, il est jeune encore, disposé à pratiquer l'exercice physique tout près de chez lui et de chez sa soeur qu'il aime tant; sa femme n'apprécie pas qu'il traîne, mais voilà, tout est organisé ici bas, pour qu'il nage ailleurs, là où les eaux ne sont pas troubles sans doute. Je le connais il se remettra de ses tracas en admettant qu'il a peut être échappé au pire en allant se baigner ailleurs.
Ne fais pas de vagues Grand Pat, tu l'auras ton sauna quand tu auras "raqué" un peu plus..
Bon Noël.
Rédigé par : NOSTRA | 21 décembre 2008 à 18:56