Nous n'avons pas vocation à nous immiscer dans les affaires internes de tel ou tel parti. Il est très rare également que nous nous en prenions à tel ou tel élu de la majorité car nous savons à quel point ce qu'ils pèsent et "rien", cela fait deux "rien".
Mais "trop étant trop", il nous semble utile de rappeler à celle, qui le temps de la campagne, se présentait sous l'appellation pompeuse de "première des socialistes", ses devoirs de "citoyenne". Il est en effet un peu trop facile de nous indiquer avec un zeste de mépris qu'elle n'est pas un "maire bis". Nous lui demandons tout simplement d'assumer le mandat pour laquelle elle a été élue, à savoir, celle d'adjointe au maire.....Et ce n'est sûrement pas ses missions à la SOGINORPA ou à Pas- de -Calais Habitat qui nous satisferont.( Cf: se propos dans VDN).
L'on ne peut se targuer de la volonté de positionner à gauche le parti socialiste, et en même temps considérer la population de l'ex bassin minier comme un "menu peuple" qu'il convient de caresser dans le sens du poil en inaugurant les chrysanthèmes.
Espérons que la disparition de Marie Noêlle Lienemann soit provisoire!
Et pourtant, pouvait-on s'attendre à un autre comportement du personnage: il suffit de lire ses ouvrages.
Prête à toute oeuvre pour mieux la critiquer après coup et surtout se désolidariser de ceux qu'elle portait aux nues.
L'aventure se poursuit à gauche.
Par bonheur, nous sommes en 2008.
Rédigé par : cimarès | 10 novembre 2008 à 09:04
Je rappelerai également qu'un des points forts de la campagne de Mme Lienemann était votez pour moi car nous allons controler les finances et verrouiller les dépenses de Mr Dalongeville. Aujourd'hui nous voyons le résultat (voir le rapport de la CRC. Oui mme Linemann,
vous avez trompé les socialistes Héninois et les sympatisants socialiste. Oui Mme Lienemann, en ayant pris position pour GD vous avez fait fausse route. De vous à moi Mme Lienemann, arreter de tromper les Héninois, et aussi faite vous toute petite car vous ne serez jamais une grande.
Marcel
Rédigé par : germe | 10 novembre 2008 à 09:12