« A VOS RANGS FIXE ! | Accueil | Cérémonie du 11 novembre à HENIN BEAUMONT. »

11 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour,

En tant que citoyens heninois et parents, nous nous permettons de vous interpeler au sujet d'un point abordé lors du dernier conseil municipal et qui nous touche et nous inquiète particulièrement.
Il s'agit de la suppression des sejours scolaires pédagogiques de l'année 2008 - 2009 sur l'ensemble des écoles de la commune.
Nous cherchons à être informés et à comprendre une telle décision sans précédent qui pénalise avant tout les enfants.

Une première démarche auprès de Monsieur le Maire via le site de la commune demeure à ce jour sans réponse.

Merci de nous donner votre opinion.
Respectueusement.
JMC

Il est clair que le maire d'Hénin Beaumont ne maîtrise plus rien au niveau budgétaire.Cela fait 7 ans que nous le disons. Désormais, il est sous tutelle du préfet.Des dépenses initialement prévues sont supprimées.Il en est ainsi des classe de découvertes, ce qui est tout simplement scandaleux.
Cela dit, ce Monsieur étant très influençable, je vous conseille de vous réunir entre parents d'élèves et de faire une lettre pétitionnaire, à mon avis, il cèdera sur ce sujet et fera des économies ailleurs. Bien entendu, cela est un simple avis.
Je suis à votre diposition pour vous rencontrer sur ce sujet. Vous pouvez me contacter au 06 70 10 02 57.

Et pourquoi pas une belle piscine communautaire, portée par la Cahc ? Elle pourrait être située à Carvin-Libercourt-Oignies dont hb est la banlieue... Ou à Courcelles-les -lens, elle est fermée depuis 5 ans mais avec qq millions ont la remet en route ! Les dossiers existent, ils ont été validés par la cahc pas plus tard que lors du dernier conseil ;o))))

ah !! cette histoire de piscine , c' est comme si vous avez une voiture ( plus trés neuve ) qu 'il va faloir changer le joint de culasse , mais pour épater mes voisins je refais une peinture compléte , métallisée de surcroit .
Inversement proportionnel , prenez le cas de la salle des fetes , on refait un petit coup de peinture à l ' intérieur , vu que c'est ce que les gens voient en premier , et on laisse l ' extérieur pourrir , il suffit d 'aller sur le parking à gauche de celle-ci pour s' en rendre compte.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan