« SAMSONITE. ( suite) | Accueil | TROIS MOTS POUR UN DERNIER HOMMAGE. »

16 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je présente toutes mes condoléances à la famille de Monsieur Cottard

Nous étions quelques uns à connaître la gravité de la maladie de Françis. Mais, jeudi dernier, quand je me suis rendu à son domicile avec quelques amis, j'étais loin d'imaginer que c'était pour la dernière fois! Pendant, près d'une heure, nous avons discuté de la situation politique héninoise, de l'avenir de l'Alliance Républicaine. Il se sentait toujours très impliqué. Il y a deux ans, je ne connaissais pas Françis. Il était de droite et moi j'étais de gauche... il est devenu mon ami. Bien au delà de nos différences, nous avions beaucoup de choses en commun et notamment notre volonté de faire bouger Hénin Beaumont.
Repose en paix Françis.

Merci Francis.
Ce qui pouvait paraître inconcevable devint avec toi si juste.
Je n'oublie pas...

Humilité.
C'était ton maître mot.
Que chacun prenne exemple.

Sincères condoléances à Monique et la famille

Il existe trop peu de mots pour exprimer ma peine et l'impression de vide immense que tu nous laisses déjà.
Je regrette sincèrement que le chemin que nous avons parcouru ensemble n'ait pas été plus long, et je garderai de cette rencontre le souvenir d'une grande humilité et d'une élégance d'esprit irremplaçable.

Je garde en mémoire à jamais le regard d'un esprit libre et chevalerèsque.....Repose en paix Francis.

Je souhaite présenter mes sincères condoléances à la famille de Francis Cottard.

Sincères condoléances à sa famille et aux membres de l'Alliance Républicaine. Cet homme avait mon plus grand respect.

Je présente toutes mes condoléances à la famille de Monsieur Cotard, ses amis et vous mêmes.

Je suis bouleversé par cette nouvelle, Francis nous a apporté énormément, au delà du combat politique,il a été un merveilleux ami.
Je présente toutes mes condoléances à sa famille

C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que j’apprends le décès de Francis COTARD, Conseiller Municipal d’Hénin-Beaumont.

Élu proche de la population Francis COTARD, était généreux, attentif, et ouvert à toutes les opinions.

Ces derniers mois, il a fait preuve d'un immense courage et d'une exceptionnelle dignité dans le dur combat qu'il menait contre la maladie. Son attitude forçait notre admiration.

Malgré nos divergences politiques, nous avons entretenu des rapports toujours courtois. Je garderai en mémoire son profond attachement aux valeurs républicaines et démocratiques.

J'adresse aux familles et aux proches de cet homme engagé mes plus sincères condoléances et mon soutien dans cette épreuve.

Grand merci à toi Francis,

Tu nous quittes en laissant un vide mais tu as marqué pour toujours nos mémoires...

Repose en paix .............

Francis Cotard était un homme chaleureux, humaniste et plein de conviction.
L'AR perd quelqu'un de bien
Condoléances à tous
AA

grace aux elections j ai fais la connaisance de personnes tres sympathiques comme toi francis jaurai toujours une pensee pour toi et jadresse mes sinceres condoleances a sa compagne et a toute sa famille

C est avec une grande tristesse que j apprend le décés de francis Cotard,je présente mes sincéres condoléances à toute la famille

Tu vas terriblement manquer à l ' association ,
sincéres condoléances à la
famille et , (bella) CIAO ,
Francis

Francis, tu nous as quitté trop tôt : ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...
je suis triste et je pleure pour toi, pour monique et tes proches!

J'ai connu Francis, lors de mon bref passage à L'UMP et j'en ai gardé l'image d'une personne droite, fidèle aux engagements du Gaullisme, bref, un compagnon qu'il m'aurait plut d'avoir à nos côtés dans notre combat. Repose en paix Francis... Sincéres condolèances à tous tes proches et à ceux qui t'on étaient chers....
Adieu compagnoin du Gaullisme !
Wallerand Pascal

Je me joins a vous tous pour saluer sa mémoire .
Francis était exceptionnel , il nous manquera !
Condoléances a sa famille .

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris le départ de Francis. Il y a environ 2 ans que j'ai fait ta connaissance et je t'ai toujours apprécié pour le respect que tu avait envers les autres. Il est vrai que nous ne partagions pas les mêmes idées politiques mais celà ne nous a pas empéché de mener un même combat et surtout d'étre ami.
Adieu Francis, repose en paix.
Sincères condoléances à Monique et à ta famille.
Régine et Marcel

De la haut à la droite de l'ordinateur de Dieu , j'imagine doucement le sourire de monsieur Francis Cotard en lisant ce blog, écoutez le comme je l'entends,il murmure à peine mais c'est pourtant si fort, tous les partis sont réunis pour lui seul, c'est un bel hommage c'est une bien belle page !

Mes condoléances à toute la famille .

Un des meilleurs souvenirs que je garderai de mon action politique est la rencontre, la partage et la fraternité que j'ai partagé avec Francis. Francis tu es parti trop tôt, ne me laissant pas le temps de te dire combien tu comptais pour moi.
C'est un père que je perds aujourd'hui

Il est des personnages qui ne laissent pas indifférents, des visages qui impriment à jamais le souvenir ... Francis était un homme intègre que l'on était fier de citer au nombre de ses amis!!

Bon voyage Francis.

tonton je t'aime et je t'aimerai toujours un gros bisous a tata monique je serai la pour toi je t'aime tonton et tu me manques bon voyage

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan