« LES BRUITS DE COULOIR | Accueil | A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE »

09 octobre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

En tous cas, c'est déjà râté pour la présidence de Delta 3 !!!
J'aurai plus volontiers pensé voir G Dalongeville vers le Conseil Général...vu le copinage ambiant avec le Président de la CAHC...??

Cher Monsieur"o" (ou Madame).

Vous semblez très au fait des problèmes de la CAHC.
Votre prénom ne commencerait- il- pas par un "B"?

Désolé Monsieur Bouquillon mais je pense que vous vous méprenez! ni mon prénom, ni mon nom ne commencent par cette lettre!!et je ne suis pas plus au fait des problèmes de la CAHC (c'est d'ailleurs vous qui employez le terme problème!!) que ceux de notre municipalité. J'observe simplement la situation politique locale,et ce afin de voter en mon âme et conscience!! Il n'est pas difficle de tirer quelques conclusions des événements, peut être un peu trop hâtives je vous l'accorde mais au vu du déroulement du Conseil d'installation du président de notre agglo, au vu de la position des élus communautaires héninois d'alors, au vu du l'absence de vice-présidence pour GD, au vu de la façon dont a été réélu JPC aux cantonales, au vu de leur affichage conjoint public (marché aux puces d'Hénin, les chantiers du PS à Wingles...), je pense, tout comme vous, qu'en bon mouton, notre maire attend quelque chose en retour! Il ne peut plus espérer que ça d'ailleurs... et peut être voit il en JPC, conseiller général, une porte ouverte vers un lendemain "planqué"...ce ne sont que mes pensées du moment, fondées sur rien d'autre que des articles de presse relatant les aléas de la vie politique locale...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan