« UN SECRET C'EST UN SECRET; | Accueil | LES BRUITS DE COULOIR »

03 octobre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

A en croire les bruits de couloirs, nombre d'héninois souhaitent s'exprimer. Le tout est de savoir comment et trouver la façon la plus intelligente et constructive possible.Réagir seul chez soi n'aura aucun impact;faire entendre le mécontentement, quasi unanime de ceux qui doivent payer, d'une seule voix sera plus bénéfique. Avez vous des propositions ?

Et que répondez-vous aux rumeurs de divergences au sein des dirigeants de l'Alliance?

A Niveau O et "sinon", " réagir seuls chez nous ce n'est pas notre genre.
Par contre, nous sommes preneurs des bonnes idées et si vous en avez n'hésitez pas.
Quant aux divergences, je pense qu'il est sain dans un mouvement( fût il associatif ) de débattre.
ensuite, on met le mot que l'on veut: divergences..différences etc..En tout cas il ya débat et c'est très bien comme cela.

Moi qui pensais que vous seriez force de propositions... Comme beaucoup d'Héninois je pense, je suis écoeurée de la mauvaise gestion de l'argent public et mon dernier post vous posait la question des éventuelles actions et/ou réactions que vous seriez susceptibles de mettre en place les mois à venir.
Il me semble qu'un mouvement tel que le vôtre, qui existe, qui se revendique de par son blog, ses tracts, sa présence lors d'évènement municipaux, soit plus à même de réussir à rassembler autour d'un même objectif.
Je suis désolée mais je suis incapable de vous fournir de "bonnes idées"; au mieux, je puis partager, discuter et construire activement un projet collectivement décidé. Et si tous les mécontents d'HB y apportaient leurs contributions, ou leur seule présence, aurai-je la naiveté de croire que nous serions plus productifs ?
C'est en ce sens qur je vous posai ma question : pour réagir intelligemment, il faut rassembler, n'est ce pas? et qui mieux que l'AR peut, aujourd'hui, prétendre réunir la force vive de notre commune : la population?

A.R ou retournement de veste lorsqu'on lit le blog d'Alter Echo, le vent n'a jamais été aussi fort pour tourner les girouettes !

Je voulais tout simplement dire que nous sommes à l'écoute des Héninois qui font des propositions.
Cela ne nous empêche pas de réfléchir au sein de l'AR.
Si vous le souhaitez,vos écrits et propositions peuvent paraître en article: "La parole est aux visiteurs"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan