« LES PONTS DE LA DEULE . | Accueil | LES CHOUX GRAS DE BRIOIS »

10 octobre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ne jamais manquer les occasions de promouvir notre région.

J'espère qu'on y trouvera une autre image que celle d'un facteur alcoolo et ne sachant pas aligner trois mots de Français.

" Les chti" ont rendu notre région "à la mode"...Pour ce qui est de l'image, on pourrait en parler longuement.

Attention, Monsieur Bouquillon, d'autres ont dit la même chose avant vous!

C'est vrai "attention",je n'y avais pas pensé...Quelle erreur!

4 commentaires en 13 minutes! A ce rythme là, vous allez battre tous le records de BLOGOSMAT.

Chiche !

Re chiche

Et si l'on arrêtait ce petit jeu?

OK, Georges,mais ça fait quand même 10 commentaites.

Pas mal !!!

A 14 h 52 rafa (le vrai) n etait pas devant son ordi !
Il y a un imposteur !
Et de 11 !!!

Sachez, citoyens attentifs, qu' ELOI.le vrai, celui dont vous dégustez toujours les mots avec délectation, ne parle jamais pour ne rien dire contrairement à l'usurpateur sans scrupules des précédents commentaires.
Qui plus est,
ELOI, ne tutoies jamais Georges...
Et de onze!

vive les facteurs

A Rafa et eloi.

Bien vu Rafa et Eloi.
Allez on arrête . OK ?

Monsieur Bouquillon, pourquoi je sens cette pointe d'ironie dans votre article de ce jour? N'êtes vous pas de ceux qui veulent promouvoir notre région? ou alors est ce le projet du Louvre Lens qui vous donne tant d'engouement???Je regarderai par curiosité ce reportage...mais si je le manque, ma déception ne sera pas à la hauteur de votre clin d'oeil du jour!!! Bravo.

Cher Monsieur "o".

Entendons nous bien, il y a certes de l'ironie dans cette succession de commentaires. La dérision est le meilleur moyen de ne pas se prendre au sérieux....ce qui n'empêche pas de faire les choses sérieusement.
En revanche, il n'ya aucune forme d'ironie dans la publication de l'article lui même. Monsieur Alpern est un ami, je le respecte et si j'ai relayé son article, c'est parceque je suis certain que nous pourrons apprécier un documentaire de qualité en l'honneur de notre région....et au risque de choquer certains, je peux vous dire que je n'ai que très modestement apprécié le film "les chtis" qui à mon sens donne hélas une image tristement caricaturale des nordistes qui méritent mieux.

J'ai donc mal interprété vos propos...mais je ne vous comprends pas quant à l'insistance que vous montrer à l'aide de commentaires, pour cette article, non appropriés...que signifie le "quel talent" mis entre parenthèse??faut-il forcément être doté d'un talent pour vous relater mes loisirs? ou le fait de vous relater mes loisirs ferait de moi une personne de talent???La 2nde expression qui me choque est "que du bonheur"...j'admets bien volontiers que l'image d'un coron ou d'un terril vous procure ce genre de sentiments, mais avouer quand même que l'expression de votre souhait à nous faire partager ce reportage est tout de même excessive!!ou alors est ce une façon de caresser le chti dans le sens du poil...je reste perplexe et j'attendrai de visionner ce reportage. Peut être qu'alors je comprendrai mieux votre message!!??

A Monsieur "O"

L'article du blog n'est pas de moi mais c'est un copié collé d'un écrit de Monsieur Alpern.

Niveau "0" Mais de qui s'agit-il?
Est-ce un cousin de KARL et le "0" voudrait dire "ZERO". C'est à dire pas grand chose.
Est-ce le cousin de Pauline REAGE, illustrissime auteure du roman " histoires d'O" , disons osé, porté à l'écran? Et cela devient intéressant.
Ce monsieur ou cette dame ; sait-on jamais? occupe mon imaginaire et je dois avouer que je prends un certain plaisir à le-la parcourir.
Les rencontres " associatives" avec Monsieur Georges, pour un éventuel partage d'idées ne me paraissent pas incongrues.
C'est avec des gens comme lui ou elle - tout camouflage enlevé, bien sûr- que le niveau "0" risque d'être dépassé.

Autant pour moi...!

Georges Bouquillon a sans doute voulu faire un petit clin d'oeil aux masters du web qu'il connait bien?

Très bien vu "PourconcluR(e)", demain nous redeviendrons sérieux et avec un peu de chance, nous aurons 5 commentaires.

Bonne nuit à vous tous les petizenfants.

Nostra; si vous parcourez mes écrits, comme vous le prétendez, vous sauriez alors, puisque je l'ai dit à plusieurs reprises, que je ne suis pas Niveau "zéro" (0) mais Niveau "haut" (O), je ne suis cousin(e) ni de Karl, ni de Pauline Reage, malheureusement oserai je dire!!!
Quant aux rencontres associatives de Monsieur Georges et un éventuel partage d'idées...volontiers, sauf que l'héninois(e) n'est pas au courant des dates, horaires et lieux de ces rencontres! et puis ma place dans votre imaginaire me convient bien pour le moment! ;-)

A niveau "O"

Tant qu'à faire,je préfèrerais une Héninoise.

Oh ben georges alors!!!!! ( attention pour pouvoir lire la suite, cliquer sur "suivante" )

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan