« A propos des conseils de quartier par César.... | Accueil | DEUX EN UN. »

14 septembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je ne conseille à personne de s'y rendre avec des enfants

à Tom:
Pourquoi donc? Je ne comprends pas votre remarque. Au contraire, je trouve que c'est une excellente reconstitution de la vie médiévale. De plus, les enfants peuvent y apprendre des choses tout en s'amusant. Les ateliers sont animés avec expérience: rien à redire...

Les pendus, ça m'a géné.

Les pendus, c'était monnaie courante au Moyen Age. En plus, j'ai touvé la symbolique pas mal du tout... c'est le ministre des finances qui était pendu...

pour ma part, je m'y suis rendue dimanche après-midi et c'est vrai, que même si le temps du samedi, et par conséquent l'état du site n'arrangeait pas les choses, il y avait très peu de monde et on y sentait planer une atmosphère lourde... ça sentait la fin! J'espère quand même que la CAHC pérennisera la manifestation qui a pâti malheureusement, cette année, de la mauvaise ambiance locale...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan