« En attendant... | Accueil | Peut-être que peut-être. »

12 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bientôt la rentrée, donc encore les vacances, mais déjà dans le bain, dès le retour... vraiment bizarre cet Alpern!

les plus belles histoires sont les plus courtes. puisse celle d'Alain Alpern être jolie ...
les histoires les plus drôles sont également les plus courtes. je ne goûte pas à l'humour de cette rumeur fusse telle sans lendemain.
Aux Effrontés et uluberlus de tout genre, ce simple coucou d'un membre de l'AR en vacances et se ressourçant. La rentrée le nécessite comme en atteste la calomnie grotesque d'un aiguilleur du fiel s'espérant pourtant un jour devenir pilote...

Soyons bons joueurs et reconnaissons qu'Alain Alpern a lui même apporté quelques précisions en notre faveur....Cela dit, cette histoire sans trop d'importance démontre bien à quel point les blogs doivent être utilisés avec précaution...Pour conclure, je préfère que ce soit Alain Alpern qui ait publié ce texte plutôt que d'autres politiciens douteux.

Je vous trouve quant à moi très indulgent par rapport à Alpern, et même très sympa, voire trop... Le qualifier de "politicien", même par sous-entendu, est très "osé" je pense. Je regrette que ce texte ait été publié par Alpern, faisant ainsi la part belle aux rumeurs. J'apprécie votre réponse toute en finesse et en humour, mais je ne "pardonne" pas à Alpern d'avoir diffusé cette "révélation". Quand on allume un pétard, il faut ensuite assumer, ce qui n'a, de plus, pas été son cas. Il s'est démenti tout seul, cherchant à se dédouaner de son écrit. Manque de vigilence, manque de rigueur, manque de courage en plus! ça fait beaucoup pour un soi-disant acteur de la vie politique locale! Le tout englobé certainement par un cruel besoin d'exister! Je ne le félicite pas!

Moi aussi je regrette les conditions de cette cette publication. J'aurais préféré qu'Alain Alpern me prévienne avant la rédaction, ce qu'a fait, il faut le reconnaître David Noël.
En toute franchise je vous le dis néanmoins, je ne classe pas Alain Alpern parmi les "politiciens malhonnêtes"....je suis à votre disposition pour en discuter avec vous.( 06 70 10 02 57 )

au fait!elles etaient bonnes les huitres chez steeve a noel?un petit bonjour a tout les membres de l ar de retour de vacance

j'en ai assez de cette masturbation intellectuelle Pensons au bien être des héninois et beaumontois

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan