L'indigné de service, alias David Noël, va encore taper du pied et nous soupçonner d'antidalongevillisme primaire. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à se renseigner avant de savoir où il mettait les pieds.
Voici ci-dessous deux nouveaux exemples de malhonnêteté intellectuelle et de clientélisme de bas étage dont le nouveau gourou de David est habitué.
De ces panneaux , j en ai meme rencontre qui " pourrissent sur pied " comme disent les jardiniers .Il faut dire qu on en avait tant plante !Normal qu on en oublie quelques uns ! Tout comme semblent etre oubliees les promesses pre electorales adressees par courrier aux habitants concernant les travaux a effectuer dans leurs quartiers respectifs (Jerusalem...Champ de l Abbaye ...entre autres .
Mais qu importe ! La recolte fut bonne aux municipales !Mais ces fruits recoltes a grands coups d engrais demagogiques vont ils se conserver ? J en doute je pense meme qu ils seront vite POURRIS !
Rédigé par : rafa | 21 juin 2008 à 09:15
a force d'en planter des panneaux, puissent les héninois(e)s ne plus tomber dedans !
Rédigé par : Qui vient à point vient à pitre | 21 juin 2008 à 10:19
Pour ce qui est du Chemin de Jerusalem, il parait que c'est à cause de la CAHC? C'est toujours la faute des autres bien sur !
Rédigé par : Bethleem | 21 juin 2008 à 10:43
Normal, l chemin de Jérusalem c'est la faute à la cahc ! c'est toujours la faute des autres : Darchi, Facon etc...
Mais Gégé, avec Chrusez à la cahc comme big boss, ça va être tiptop ! tout se règle : moy park, chemin de jérusalem, bientôt la piscine...
Surveillons les transferts financiers commune/cahc : c'est le leitmotiv ;o)))
Rédigé par : zorro | 21 juin 2008 à 14:28
Tous les panneaux de rénovations qui n'étaient que des leurres ont disparu contrairement aux panneaux "A VENDRE" qui se multiplient sans oublier les petits commerces qui ferment aussi .
Je ne suis pas de votre parti monsieur Duquenne ..dans l'opposition..mais si nous avions été amené à travaillé ensemble nous aurions eu un point en commun "parmi d'autres "...l'honnêteté car nous avions prévenu les électeurs que tout ceci n'était qu'illusions ,ils nous ont ri au nez comme les futurs ex employés de la ville !
Nous aussi nous avons d'Hénin grincheux, simplet des contes de gégé et aussi des comptes qu'il va nous rendre trés vite puisque sous-tutelle....encore... car la grenouille voulait se faire aussi grosse que le boeuf et vous connaissez la fin !
Rédigé par : C.P | 21 juin 2008 à 19:06