« Totalement irresponsables !!! | Accueil | ELOI S'ADRESSE AUX RÉFORMATEURS »

30 juin 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pas étonnant qu'en ces temps de disette financière, notre bon maire prévoyant, cherchant à faire quelques économies, nous fasse un coup de calgon. Ben quoi, les laves linges durent plus longtemps avec Calgon. Pour laver son linge sale en famille, va en avoir besoin.

Coup de colère de GERARD, coup de faiblesse!
Que veut-il prouver en menaçant d'exclusion les seuls conseillers autorisés à parler?
Daniel DUQUENNE est courageux dans son rôle, il se doit d'exprimer ce que pense une partie de la population, et il le fait sans frais pour le contribuable alors que le silence assourdissant des autres coûte cher à chacun d'entre nous.
Une menace d'exclusion!!! il y va fort le chef de clique!
On nous avait pourtant promis qu'il serait encadré!
Que faites-vous Marie Noëlle, Pierre et les autres?
Osez, osez,osez! Vous êtes payés pour.
J'allais oublier le petit dernier " plus à gauche que moi tu meures!" David, bien sûr! On comptait tellement sur ta parole donnée!

En bonne écologiste je propose "le vinaigre d'acool blanc" beaucoup moins onéreux et aussi efficace que le Calgon d'où payer moins pour faire plus car le vinaigre blanc est rempli de trésors de bienfaits sans intoxiquer notre mère la terre !
Pis dans ces temps ci avec la ruine de notre ville dure sera la taxe d'habitation !
La prochaine fois si vous êtes bien sages, je vous donnerai la recette de la lessive à fabriquer soi-même pour à peine 2 euros le bidon de 3 litres !

M. Bouquillon, j'ai rencontré un ami féru et amoureux du foot, qui ne disposant pas d'internet, m'a écrit l'information suivante(reproduite in-extenso):
SCOOP
Les caisses du Stade Heninois sont vides, comme
celles de la mairie.
.preuve du malaise ambiant régnant au sein meme de la commune d'Hénin Beaumont, le rejet des chèques des éducateurs et joueurs du Stade Heninois section football !!!!
Pas de quoi redonner des couleurs à notre bon vieux stede heninois qui en à besoin tout comme, du reste,la mairie d'Hénin-Beaumont. Bien triste tout cela .....surtout en pleine période de vacances....
Je reprends la parole pour penser, comme mon ami, que l'état de santé des clubs de sport (de masse, comme d'élite) sont le reflet de la bonne gestion des responsables élus.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan