« Gérard le magicien... | Accueil | AUTANT VOUS LE DIRE! »

16 mai 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ségo - Sarko, même combat??? mêmes méthodes en tout cas...

Peut-être faudrait-il connaître le contexte politique dans lequel se situe cet extrait d'une séance du Conseil Régional Poitou-Charentes
Attention de ne pas nous faire manipuler!
AA

c'est très drôle de la part d'un défenseur (une défenseuse) de la démocratie participative...

C'est terrible de devoir constater une pratique manifestement contraire à un discours officiel. Une démonstration supplémentaie qui va éloigner l'électeur du pouvoir politique quelque soit la couleur de ce dernier

J'aime bien aussi cette vidéo lorsque la vérité sort de la bouche d'un mondialiste,internationaliste !


http://minilien.fr/a0jc1a


Les mêmes articles et vidéos que sur le blog du Fn, à votre place je me poserais des questions...

je suis d'accord avec alain alpern il faut replacer cela dans son contexte et je vous signale que je suis un homme de droite!!!
francis cotard

Alain Alpern qui est conseiller régional s'est rapproché de ses collègues du Poitou. Il s'agit bien d'un déni de démocratie.

Antoine, je ne vois absolument pas de quoi vous parlez.

A Antoine.
Votre allusion est non seulement déplacée mais pire encore elle illustre la pauvreté de l'argumentaire de vos amis et atteste une nouvelle fois du bien fondé du combat mené par l'AR. Sans l'AR, il est probable que nombre d'Héninois aurait rejoint le groupe des abstentionnistes (ce qui vous aurait été profitable : quel pitoyable satisfaction) ou pire encore, aurait opté pour le FN (le seul motif qui conjugué à un paternalisme et un clientelisme exacerbés a conduit aux résultats que l'on connait). Mon très cher Antoine, vous m'indisposez et pour autant celà ne fait nullement de moi un extrémiste du FN.
Quand à Alain, votre avertissement est tout aussi loufoque qu'inutile. Quelques amis poitevins, dont on ne peut reprocher une intense activité politique mais exerçant certaines responsabilités, qualifient tout comme nombre de représentant(e)s du PS (entendus notamment sur France Inter ; média bien connu pour ces positions nationalistes ?) Ségolène Royale de tueuse. Niez si tel est votre bon souhait. Mais en ce sens, et pour ma part, vous ne vallez guère mieux qu'Antoine. Votre démarche est bien semblable à celle de notre bon Président et de notre gentil maire.

Il semble qu'il y ait un malentendu, Alain m'a contacté . Il s'est rapproché de ses collègues du Poitou. Au final, il désapprouve également cette façon de faire.( même si selon lui, les torts sont partagés pour des raisons qui ne figurent pas sur la vidéo)

Mon très cher Georges
Je ne me crois pas totalement naïf quant à la sincérité des offusqués du jour. Mais à ce niveau de responsabilité, je pense la dame suffisament douée pour être en capacité de jouer sa plus belle partition de l'opprimée. Ce que manifestement elle ne fait point, laissant ainsi place à son mode de gouvernance privilégié.

Je remarquais juste que j'avais trouvé la même vidéo sur le blog du FN, suivit de a peu pres le même commentaire... Le rapprochement est étonnant et je ne revenais pas sur les éléctions (ce que vous avez souvent tendance à faire...). De plus que savez vous de moi, comment savez vous que je suis politisé ? Je poste ce commentaire avec mon adresse personnelle, d'ou vient donc le rapprochement ?

Je remarquais juste que j'avais trouvé la même vidéo sur le blog du FN, suivit de a peu pres le même commentaire... Le rapprochement est étonnant et je ne revenais pas sur les éléctions (ce que vous avez souvent tendance à faire...). De plus que savez vous de moi, comment savez vous que je suis politisé ? Je poste ce commentaire avec mon adresse personnelle, d'ou vient donc le rapprochement ?

c'est quoi ce délire

antoine a raison, les vidéos sont déjà passées sur le blog du FN.

si alain alpern revient sur son analyse de l'article, c'est à lui de le faire et personne d'autre

je constate avec regret que l'AR attaque uniquement le PS, et jamais ni le modem, ni l'ump

en celà, je ne peux pas approuver cet article

A Monsieur Antoine.
L'erreur est humaine. Il m'a fallu remonter jusqu'à la mi Avril ( je n'étais pas sur hénin à ce moment ) pour effectivement trouver sur le Blog du Fn un lien qui permettait de visionner la même vidéo.Très franchement, je ne vois pas là matière à interprétation .Pour le reste, vos propos m'amènent à vous interpeller sur la façon dont on peut gérer un blog.
Comme vous pouvez le constater, nous ne pratiquons pas la censure sauf propos diffamatoires.Nous validons les commentaires négatifs à notre égard.Contrairement à ce qui se passe sur d'autres blogs, nous prenons la peine de répondre à nos interlocuteurs.
Je reconnais que le bât peut blesser lorsqu'un visiteur critique un autre par le biais de ce blog.
Que devons nous faire dans ce cas? Censurer ou non?
Quant à vos inquiétudes relatives à la préservation de l'anonymat des visiteurs, je vous garantis qu' il ne m'est jamais arrivé de divulguer quoique ce soit. Vos commentaires seront toujours les bienvenus et je m'engage pour ma part à les considérer avec courtoisie.
Je serais heureux que vous puissiez me répondre.

Toujours est-il que vous n'avez toujours pas répondu quant a cette phrase : "il est probable que nombre d'Héninois aurait rejoint le groupe des abstentionnistes (ce qui vous aurait été profitable)" Encore une fois comment pouvez-vous connaître mon affiliation politique ? De plus je trouve un peu ridicule la tournure prise par ce mini-débat qui se transforme en article sur ce blog ! Et je n'ai jamais parlé de censure, alors pourquoi m'en ramenez-vous ça sur le tapis ?

Non seulement je ne connais pas votre affiliation politique mais je ne vous connais pas.

A COUP DE POUCE

J'ai essayé votre lien, cela ne donne rien.

Très cher Antoine
M. Bouquillon n'a pas à assumer la teneur de mes écrits. Et puisqu'il vous plait, contrairement aux apparences énnoncéés, de poursuivre le débat, je ne puis que vous inviter à prendre mon attache via [email protected]

je remarque quant meme que tout les commentaires ne sont pas repris,peut etre en vaut il mieux ainsi,pour la sérénité de l AR

A White Tiger.

Décidément, c'est une obsession !!

aller encors quelques commentaires et on vas battre des recors.
pour georges:Prochain commentaires sur le greves SNCF de ce jeudi ,sa interresse personne? Je suis ouvert a toute discussions!(rires)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan