Le talentueux et obstiné daniel Tranchant est mort de rage! On le comprend ! Lui qui se bat pour faire de son club un pôle de niveau international a appris hier qu'il n'était pas agréé comme base arrière des JO de Londres.( voir VDN d' hier ) . Nous lui souhaitons vivement et très sincèrement que le Conseil Régional puisse revoir sa position.
Quant aux commentaires de Daniel Tranchant, ils sont clairs : " La salle Delaure fuit....Il y a quelques jours, il pleuvait sur les ordinateurs" " Vous ne croyez ................que des internationaux vont venir s'entraîner dans une salle pourrie" ( VDN article: "Six questions à...." ).
Comme dirait l'autre, quand un maire oublie qu'il faut veiller à l' entretien des bâtiments et de tout le patrimoine, il ne faut pas s'étonner qu'il pleuve sur l'infomatique!
Bon courage à M. Tranchant dont la passion et l'engagement ne sont guère récompensés au contraire de ceux du club du nouveau président de l'OMS.
Rédigé par : Qui vient à point vient à pitre | 31 mai 2008 à 22:30
N oublons pas que nous sommes une des rares villes a avoir une equipe de fottball en L1 feminine,encor une chose que le maire va laisser tomber car lui et son equipe d incapables ne pensent qu a leurs profit
Rédigé par : white-tiger | 02 juin 2008 à 15:28