« Au sujet du papillon... | Accueil | Au revoir Roland »

02 mai 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Juste un hommage à Roland que j'ai appris à connaître ces dernières années. Je garderai en mémoire la dernière campagne municipale à laquelle Roland a activement participé. Son sens du devoir et sa répartie vont me manquer.

Roland s'est envolé bien loin... comme le meilleur de ses pigeons. Il nous manque déjà. Nicole

Il y a trois semaines il a répondu à notre questionnaire de bilan de campagne. C'était un sacré bonhomme. Je regrette de l'avoir connu si tard.

Il fut de ceux qui sans le prétendre ni le vouloir vous incitent à l'envie de retrouver une naïveté que d'autres s'extasient à vous enlever. Merci Roland

ROLAND, ton engagement militant dans l'Alliance Républicaine nous oblige à l'action. T'inquiète,nous t'avons entendu.

une bien triste nouvelle que la disparition de Roland... un peu râleur, de temps en temps, mais tellement impliqué dans l'action que nous avons menée lors de la campagne municipale... il va nous manquer, il nous manque déjà... à sa famille, je peux vous dire que je suis honorée d'avoir rencontré un homme tel que lui...
Hélène S.

Pour mon ami Roland
L'amitié est une émanation de l'âme. C'est quelque chose qu'on sent. On ne la donne pas en échange d'un autre don. C'est ce que j'ai ressenti en participant avec toi dans le sein de l'alliance Républicaine. Tu marqueras pour toujours mon esprit.
Francis

triste nouvelle,hommage a cet homme qui allait au bout des choses malgré les epreuves,tu nous as donné une leçon de courage a tous.paix a toi, et condoléances a toute la famille.

Toutes mes condoléances à la famille. Moi aussi je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt, tant il respirait la sincérité.

Il avait apréçié "BELLA CIO", et m' avait demandé
de lui jouer "Le p'tit quinquin"
on a pas eu le temps !!!!!
Souvenez-vous , j'avais aussi interprété mais moins
souvent " on ira tous au paradis "
je lui dédierais cette chanson dans une prochaine de mes prestation

Que dire de plus ?
Tout ce que je viens de lire
est si vrai !
Salut l HOMME !

Raymond

1 personne tres sympathique je ne le connaissais pas depuis longtemps mais en continuant l action de l ar j aurai toujours 1 pensee pour lui sincere condoleances a sa femme et a sa famille

bonjour,

je suis la petite fille de Roland.Je viens de tomber par hasard sur le blog et je tiens vraiment à vous remercier pour ce que vous avez mis sur mon grand Père. Mon grand Père était quelqu'un de sincère et un homme qui avait beaucoup de mérite
encore MERCI pour ce que vous avez mis sa me touche beaucoup
il manque à tous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan