Hier, la commission administrative de l'Alliance Républicaine s'est réunie afin d'explorer les différentes pistes qui se présentent à elles quant à son fonctionnement mais également quant à des questions de fond. Bien entendu, ces thèmes de réflexion ne seront portés à la connaissance des Héninois qu'aprés l'une des prochaines AG.
D' ores et déjà, nous pouvons dire que notre action sera strictement limitée à Hénin Beaumont. Nous n'avons ni les moyens ni l'envie d'agir lors de débats dépassant les frontières de notre ville.
Cette réunion s'est déroulée dans un climat de franche camaraderie. Les discussions furent cordiales. Elles furent également animées. Être d'accord sur tout, ce n'est pas le "style de la maison". Il est bien mieux de s'exprimer en toute liberté dans le respect de la pensée d'autrui .
Nous continuerons notre démarche pour deux raisons:
1) Nous avons la conviction que nous répondons à une réelle demande.
2) Aprés avoir sollicité l'adhésion de nombreux Héninois à nos idées, il serait malhonnête "d'abandonner le combat".
Hors-sujet, paru sur le blog du MJS, mais peut-être censuré.
message pour Pierre:
à quelques personnes qui se sont rendues hier en mairie pour protester contre l’arrêt brutal de leur contrat, il a été répondu d’aller faire un tour à l’Espace Mitterrand, aux journées de l’emploi.
Si cela est vrai, c’est inacceptable. Même si j’ai un sens de l’humour plutôt développé, je ne peux tolérer qu’on puisse rire de tout.
Quel est ton rôle, en tant qu’adjoint à l’emploi, et que comptes-tu faire, Pierre, pour faire face à ce problème?
J’ose espérer une réponse, n’oublie pas, je suis une de tes plus grandes fans…
Rédigé par : Auxane | 30 mai 2008 à 13:22
à lire absolument, même si hors-sujet:
http://municipale-henin.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1968649
Rédigé par : CC | 30 mai 2008 à 13:28