« Lettre ouverte | Accueil | Demandez le programme... »

05 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je n'ai pas tout saisi dans votre article, vous semblez vous adresser à quelqu'un en particulier. Serait-ce à un adjoint de Dalongeville qui fait partie de la fameuse union de la gauche?
Si oui, je comprends mieux. Mais lequel est-ce?

Si martin est celui que je pense, c'est peut etre un saint !
Celui qui a partagé son manteau avec le seigneur ! Certains disent que c'était la un signe de générosité et d'amour.....
D'autres plus terre à terre disent que tous les deux ont eu très froid par la suite
JOYEUX NOEL

Au delà de l'homme, Loulou, ce que je dénonce c'est l'hypocrisie du système et les paravents utilisés par ceux qui pour autant s'en défendent de l'alimenter. Qu'ils agissent comme bon leur semble m'indiffère. Qu'ils se comportent aux dépends de ceux dont les besoins sont conséquents et divers m'horripile.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan