« Ste Henriette, ne vois-tu rien venir? | Accueil | Démocratie participative... »

18 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Etre généreux avec l'argent des autres est une chose,faire vivre un cabinet d'avocats parisien en est une autre.QUI POURRAIT ME DIRE? NOUS DIRE?. combien les fantaisies du maire en matière de recours en justice ont coûté aux contribuables locaux.

Il s'agit de nous,les
citoyens Héninois.

Peut-être que le receveur municipal interrogé nous livrerait, comme la loi le lui permet, des détails sur ce poste budjétaire.

ALLER CHERCHER A PARIS des compétences quand on se mêle de défendre l'emploi Héninois apparaît comme une anomalie" grandgnignolesque".

Chez nous,les chtis il y a aussi des avocats.

Heureusement que Pierre FERRARI et MARIE NOELLE LIENEMANN, comme ils nous l'ont promis DURANT LA CAMPAGNE, POUR EVITER LES DERIVES, vont mettre fin à cela et que l'on connaîtra bientôt le nom des professionnels locaux aptes à gérer les affaires courantes de la commune.
En matière de ravitaillement de bouche,il en va autrement, c'est bien plus simple, c'est bien plus près...Oui, le Cèdre bleu est bien CONNU des Héninois........bien pensants et de l'équipe municipale; ils ne vont pas manger leurs sandwichs au buffet de la gare du Nord à PARIS!
Faisons pareil lorsqu'il s'agit d'ester en justice.
AUCUNE APPARTENANCE POLITIQUE REELLE OU SUPPOS
EE NE DEVRAIT ËTRE UN FREIN AU LIBRE EXERCICE PROFESSIONNEL.

Mention particulière aux communistes locaux pour leur réaction que vous dévoilez..Ils vont avoir du pain sur la planche les p'tis gars...

Alors là, on aura tout vu! Il n'y a pas d'avocat sur Hénin? Bizarre que le maire choisit un avocat à Paris, sans doute un copain.et puis, pourquoi la commune devrait payer les frais? C'est n'importe quoi. nous, on s'est débrouillé, il n'y a pas de raison!

Avocat ou pas je crois que la partie est jouée d avance,contre les entrprises privées dont le siege n est pas en france,la justice ne peut pas grand chose(rappelons nous de ces deux entreprises eloignées de 100m qui ont fermées presque en meme temps,et ouvrant une breche pour le FN),maintenant m etons nous a la place des employés,que ferions nous si la commune nous propose de payer nos frais d avocats est ce que nous refuserions(rappelons que se sont des frais qui peuvent etre elevés).Pour se qui est du choix de l avocats c sur qu avocat d HENIN BEAUMONT aurait ete plus judicieux.mais comme le maire et toute sa clique aime a excercer "une ségrégation politique",on prefere appeler un avocat parisien (c est peut etre un copain a lienemann?)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan