« Conseil Municipal du 10 avril | Accueil | ELOI VOUDRAIT Y VOIR CLAIR... »

13 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

vive alter echo,et la foto des principaux bien sur (pour soyer leurs alter ego ),on verras plus tard pour les autres,(ou il n i en resterai que 4 a l alliance)?

Pas mal le nouveau blog, même si c'est un peu vide pour l'instant. Mais ça ne va pas faire répétition avec ce blog-ci?
J'attends de voir comment vous allez l'alimenter.

à White-tiger:
Le blog Alter Echo n'a pas vocation à remplacer celui-ci. Il est destiné à être complémentaire. Il a été créé pour permettre aux différentes sensibilités qui composent l'AR de s'exprimer. Il permettra aussi de relater les interventions des conseillers municipaux de l'AR.

Suite a la réponse sur email,et sur se blog,vous me permetrez de dire ce que je pense du nouveau blog.
Deja le nom!!si le blog est né de la volonté d une majorité de personnes de lAR,il aurais peut fallut que l on nous concertes pour lui donner un nom,si ce blog est la volonté que de 4 personnes ,ceci est normal qu elles ont choisis le nom sans demander conseil a personnes,mais cela ne dépend pas de moi ni de mon niveau.De plus mettre la photo des 4 tenors de l alliance,comprenant:la gauche,le centre,l ump,etc...(que jolie mayonnaise),je pense pas cela soit judicieux,mais comme auparavant cela ne dépend pas de moi ni de mon niveau.maintenant le blog est tel qu il est ,et je laisse aux personnes concernées,le choix de la présentation et de son utilitée.

Comme tout nouveau né ALTER ECHO est béni car, vu son origine et l'amour du parler vrai de ses concepteurs, il a tout de la chose à prendre au sérieux. On est garanti par avance d'y trouver vérités à dire, d'y découvrir les arnaques et turpitudes volontairement escamotées par leurs auteurs mais dévoilées sans ambages dans ses rubriques. le ton général ne sera pas badin mais sentira bon la franchise, l'honnêteté intellectuelle et la rigueur morale.
Bienvenue donc à ce chérubin qui ne pourra s'épanouir et grandir qu'avec l'amour, l'authenticité et parfois la candeur qu'exprimeront ses visiteurs. LES URNES NOUS ONT DEVOILE QU'ILS ETAIENT AU MOINS 2800 SYMPATHISANTS.
Allez "ALTER" fais-toi l'ECHO de ce qu'il est bon de savoir pour comprendre.Longue vie à toi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan