« Gérard Pauvre de toi | Accueil | Le mot de Daniel Duquenne »

07 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Chapeau, je m'incline, je suis obligé d'admettre que je me suis trompé à votre égard, vous méritez toute notre considération, et, hier soir en sortant de votre réunion publique, j'ai entendu des propos de personnes, qui n'étaient pas convaincu de votre sincérité, je me permet de rajouter pour ces personnes, qu'il ne faut pas oublier que nous avons FAIT confiance à Dallongeville, que nous à t-il donné, à part des promesses et son mur maison plus, rien nous lui avons fait confiance, certains ont eu raison, on a acheté leurs terrains à bon prix (plus les salaires d'adjoints...)
Mais à nous que nous reste-il, rien nous sommes foutus,
si nous ne pouvons voter pour Dallongeville, qui nous a enterré vivant,
Nous ne pouvons pas voter pour BOQUET, il a eu l'exclusivité de la vente
des terrains entre RENAULT et FLY ( en avant première et avec des pages complètes de PUB sur le journal de Dallongeville)
ça veut dire quoi ???
QUE LA SEULE PERSONNE EN QUI NOUS POUVONS AVOIR CONFIANCE C'EST LA
LISTE DE DANIEL DUQUENNE,
aussi votons tous ensemble
dés le premier tour pour
DANIEL DUQUENNE.
il faut voter c'est TRES
IMPORTANT, ce n'est pas un droit, C'EST UN DEVOIR.
VIVE LA FRANCE ET
L'ALLIANCE REPUBLICAINE.

Quel bonheur que cette soirée. Merci à l'AR et à Monsieur Daniel DUQUENNE.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan