« Réunion publique salle Debeyre | Accueil | Fin de campagne »

07 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est vrai je suis ce qu'une partie de la génération actuelle appelle
un vieuxC.
C'est la vie, à mon époque je n'aurai pas oser porter de jugement sur mes parents,mais il faut évoluer, qui dit évoluer
dit s'améliorer, nous avons eu, aussi nos écarts,(cheveux
longs, chaussettes et blousons noirs les pats d'efs..et j'en passe...)
Mais mes parents ont toujours privilégiés le respect de tous et surtout de la terre, terre qui nous donne à manger, à boire, à réver, aujourd'hui comment voulez vous que je présente mon village de Beaumont à mes petits enfants, ce n'est plus un rève, cela devient un cauchemar, c'est cela que je laisse à mes héritiers, une zone moitié industrielle moitié commerciale avec une pollution beaucoup plus importante que celle des mines de charbon et de l'usine de Drocourt réunis,
c'est horrible, mes parents ont eu de la chance,ils sont décédés avant le passage de Dallongeville et de sa bande. Ils se sont privés pour nous laisser un coin de FRANCE où il faisait bon de vivre, de respirer.
CHASSONS COMME IL SE DOIT
LE POLUEUR DE BEAUMONT ET SA BANDE D'INCAPABLE.
VOTONS, OUI VOTONS TOUS
POUR Daniel DUQUENNE et cela dès le premier tour.
ADIEU POLUEUR, DEHORS MARCHAND DE PROMESSES.

Belle campagne en tous cas que la votre.

Je pense que vous serez en bonne position pour le deuxieme tour.

Dans le cas contraire, j'espere que vous respecterez votre parole de vous maintenir au second tour et ne me ferez pas regreter d'avoir voté pour vous au 1er tour.

Je prefere voir Briois a la mairie avec une opposition forte qu'un Dalongeville avec ses méthodes ecoeurantes qui finira de ruiner notre ville.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan