Mes chers concitoyens,
Notre campagne s'achève. Ce fut une campagne offensive, dynamique : réunions dans les quartiers, le porte à porte, le marché, la distribution de nos tracts etc....
Les Héninois ont apprécié particulièrement notre projet municipal : un programme clair, pas prétentieux, de proximité et de bon sens. Nous avons évité une dérive : vous faire des promesses que nous ne pourrions pas tenir !
Au delà des clivages politiques traditionnels, je tenais à remercier le comportement républicain de tous mes adversaires qui se sont comportés loyalement envers nous, sauf un, le Maire sortant qui ne nous aura rien épargné. Une nouvelle fois, il a utilisé ces "vieilles méthodes": tracts anonymes, attaques personnelles, rumeurs, affichage officiel arraché .....
Avant ce premier tour des élections municipales, je tenais à remercier sincèrement du fond du coeur les militants, les sympathisants et mes colistiers de l'Alliance Républicaine. Vous avez tous fait un travail remarquable. Votre enthousiasme, votre combativité,votre dévouement m'ont stimulé et encouragé à gagner ces élections.
Je suis persuadé que nous sommes proche du but. Depuis quelques jours, la campagne des municipales a pris un autre tournant en notre faveur. Entre Steeve BRIOIS et Gérard DALONGEVILLE les Héninois ont compris qu'il y avait une alternative pour notre Ville : L'ALLIANCE REPUBLICAINE !
A dimanche !
Très sincèrement vôtre. Daniel DUQUENNE
C'est vrai je suis ce qu'une partie de la génération actuelle appelle
un vieuxC.
C'est la vie, à mon époque je n'aurai pas oser porter de jugement sur mes parents,mais il faut évoluer, qui dit évoluer
dit s'améliorer, nous avons eu, aussi nos écarts,(cheveux
longs, chaussettes et blousons noirs les pats d'efs..et j'en passe...)
Mais mes parents ont toujours privilégiés le respect de tous et surtout de la terre, terre qui nous donne à manger, à boire, à réver, aujourd'hui comment voulez vous que je présente mon village de Beaumont à mes petits enfants, ce n'est plus un rève, cela devient un cauchemar, c'est cela que je laisse à mes héritiers, une zone moitié industrielle moitié commerciale avec une pollution beaucoup plus importante que celle des mines de charbon et de l'usine de Drocourt réunis,
c'est horrible, mes parents ont eu de la chance,ils sont décédés avant le passage de Dallongeville et de sa bande. Ils se sont privés pour nous laisser un coin de FRANCE où il faisait bon de vivre, de respirer.
CHASSONS COMME IL SE DOIT
LE POLUEUR DE BEAUMONT ET SA BANDE D'INCAPABLE.
VOTONS, OUI VOTONS TOUS
POUR Daniel DUQUENNE et cela dès le premier tour.
ADIEU POLUEUR, DEHORS MARCHAND DE PROMESSES.
Rédigé par : levieuxCdebeaumont. | 07 mars 2008 à 12:09
Belle campagne en tous cas que la votre.
Je pense que vous serez en bonne position pour le deuxieme tour.
Dans le cas contraire, j'espere que vous respecterez votre parole de vous maintenir au second tour et ne me ferez pas regreter d'avoir voté pour vous au 1er tour.
Je prefere voir Briois a la mairie avec une opposition forte qu'un Dalongeville avec ses méthodes ecoeurantes qui finira de ruiner notre ville.
Rédigé par : Alain | 07 mars 2008 à 15:23