Mes chers concitoyens,
Je remercie les 2385 électrices et électeurs qui m'ont apporté leurs suffrages lors du 1er tour des élections municipales. En basant sa campagne sur la peur du Front National, Monsieur Dalongeville a remporté 43 % des suffrages. Le Front National ne prendra donc le pouvoir à la mairie. En conséquence, les militants de l'Alliance Républicaine réunis hier soir au siège de campagne, à l'unanimité, ont décidé de respecter leurs engagements vis à vis des Héninois et notamment à ceux qui leur ont fait confiance dès le 1er tour.
Au deuxième tour des élections municipales, l'Alliance Républicaine sera donc présente pour porter ses valeurs républicaines. Cette liste a été remise ce matin à Monsieur le Sous-Préfet de l'arrondissement de LENS.
Sincèrement vôtre
Daniel DUQUENNE
j'aurais préféré sans Dalongeville et Briois de préférence à Dalongeville mais grace à votre petit score que vous maintenez et qui sera autour des 8 - 9 % dimanche prochain Dalongeville sera élu !
Je croyais que votre slogan était tout sauf Dalongeville mais vous ne le respectez pas !
Rédigé par : Monique | 12 mars 2008 à 15:19
Bordel de merde......!!!!
Héninois et Beaumontois....Ouvrez donc les yeux !!!!
Sur Henin, il y a désormais (sur 100 personnes) 45 qui croient au mensonge, qui vénérent le roi de la faillite et plonge notre ville mais surtout les futures générations dans les méandres du totalitarisme....
Il y a 30% de personnes qui sont extrémistes....
Il n'y a que 25 % d'honnêtes gens qui pensent et croient en l'avenir d'henin sans démagogie et sans extrémisme....
Non je pesne qu'il y en a beaucoup plus que cela. Alors réagissons tous en racolant tous nos proches en bouche à oreille pour montrer que Dallongeville et Briois sont les vrais énnemis d'Henin Beaumont....
Croyons au miracle sinon provoquons le......
Rédigé par : Dépité mais honnête et y croit encore | 12 mars 2008 à 17:25