Ce communiqué fait suite à la réunion générale de l'AR.
Nous invitons celles et ceux qui se reconnaissent dans les idées de l'AR, d'être très nombreux Dimanche prochain dans le bureaux de vote à 18 heures près des tables où se font les décomptes.
Notamment, il est important de ne pas quitter des yeux les enveloppes grises dans lesquelles une fois sortis des urnes les bulletins sont comptabilisés par centaines.
En aucun cas, ces enveloppes ne doivent quitter la table où elles sont entreposées. Nul n'est habilité à se les accaparer , pas plus le président du bureau de vote, que quiconque.
Je pense Honnetement que vous devriez, avec mt Briois, faire un recours en invalidité du vote municipale.
Des choses pas trés claires se sont passées et ce serait malhonnete de votre part et de celle de mr Briois de ne rien faire
Rédigé par : parole d'un internaute | 13 mars 2008 à 15:06
Ou en est on de la tutelle de M N L de son role " d empecheuse d exces "de "regulatrice des depenses " etc ...?
Ca commence bien !
En effet , comment cette chere socialiste peut elle admettre , au nom de quelle ideologie ,de quel sentiment sincere et personnel ,que l on installe un flechage , direction le bureau des signatures de contrats ?
La victoire avant tout ?
Au mepris de l espoir laisse a ces malheureux ?
Comme a ceux qui depuis des annees attendent un logement ou attendent d en changer et qui viennent de recevoir un appel de la mairie leur promettant satisfaction ?Ne serait on pas la devant une certaine forme d abus de faiblesse ?
Ne peut on pas comparer cette attitude a celle d un candidat qui promettait 300 litres de carburant pour etre elu ?
Battre le F N ? C est fait !
Maintenant si vous avez une conscience , prouvez le sinon vous porterez une tres lourde responsabilite aux yeux des habitants d Henin Beaumont !
Rédigé par : rafa | 13 mars 2008 à 22:32
Vu sur le blog de steeve briois le Le 24 janvier 2008
« La violation de l’article L52-1 est massive à Hénin-Beaumont. Cet article, d’application stricte, a conduit le Conseil d’état à déclarer inéligible de nombreux maires ou conseillers municipaux. J’ai interrogé plusieurs juristes, mon avocat ou encore l’association des maires de France. Tous sont formels !
J’ai saisis la commission nationale des comptes de campagne. Cette situation ne pouvant s’apprécier qu’à l’issue du scrutin, je déposerai donc un recours dans deux mois devant le Tribunal Administratif pour déclarer Gérard Dalongeville inéligible. Tribunal Administratif qui a déjà le maire dans le collimateur pour ses multiples infractions. Il ne pourra même pas siéger au conseil. Dommage, il aurait fait un excellent conseiller municipal d’opposition ! »
Je prend bonne note de votre remarque Mr steeve, en attendant votre ultime recours contre les pignoufs, et en sachant que le vote AR bénéficiera à Dalongeville c’est en toute confiance que j’encourage tout les électeurs de l’UMP à voter sans condition et à faire voter pour l’Alliance Républicaine !
Rédigé par : steevy | 14 mars 2008 à 01:37
Ma santé est précieuse, inestimable et irremplaçable !
Aussi je vais voter Briois !!!!
Rédigé par : Dalongeville la maladie, Briois la santé | 14 mars 2008 à 21:26
Monsieur Duquenne,
Je pense sincèrement que votre score, votre 3ème place au 1er tour, est dû à la phrase pour le moins malheureuse de Mme Coget lors du débat télévisé sur FR3 : " Tout sauf Dalongeville !".
Ce qui voulait clairement dire qu'elle ( vous, je ne sais pas, mais elle, c'est sûr ! )préférait Briois à Dalongeville...
A ce moment précis, vous avez perdu bien des voix !
Rédigé par : Jean-luc | 15 mars 2008 à 18:24