« LA VICTOIRE DE QUI ? | Accueil | Cher Maurice »

28 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Que de choses pas très gentilles... Les commentaires et articles me font penser à une bande d'aigris.. C'est perdu faut l'admettre. Quad au 53 % d'électeurs faut pas dire des mensonges, ils ne sont pas tous aveugles ou achetés par le maire ou pauvres et ne payant pas d'impôt local. Vous devriez apprendre la modestie vous ces gens qui payez des impôts, qui pensez pour les autres, autres quic e sont forcément trompés. Attendez les premiers résultats, espérez qu'ils soient bons pour la ville et non pas mauvais pour vous donner une chance de parvenir sur la première marche de la mairie. Vos articles sont si méchants qu'ils ne vous permettront jamais d'accéder au poste de maire dans 6 ans ou 12...
Quand à David Noel meme s'il ne savait pas aligner 50 mots, il n'est pas issu de votre milieu de discriminatoire vous qui, G B avait été directeur d'un IME ou les enfants avaient beaucoup de difficultés à aligner ces 50 mots.
Pauvre AR Attention Raciste

A Maurice.

Nous ne faisons pas de censure, sauf diffamation.Les commentaires ne nous engagent donc pas. La preuve: Je valide le vôtre.

Où avez vous vu que je disais que David Noël ne savait pas écrire 50 mots? C'est vous qui tenez des propos racistes en méprisant les enfants d'I.M.E.

a maurice
Je ne vois vraiment pas,ce que la diffculté des enfants IME,viens faire sur un blog politique,(la preuve est que quant on est a cour d arguments,on a tendance a ecrire des conneries,et vaudrais mieux ne rien ecrire du tout).pour ce qui est du maire actuel,sa fait 7 ans,qu il sait gerer la ville et fait n importe quoi.(je suis sur que n importe quel enfants IME ,precedement cité,ferai mieux que lui au bout de 7 ans de formation,alors croire que dans les annees a venir sa va aller mieux,c est croire au pére noel (tient lui aussi s appelle noel,donc tout s explique).
donc mon chere maurice,si vous voullez attendre 6 ans et croire au pére noel c est votre droit,mais chez nous a l AR on prefere agir.

Raciste est le mot qui revient automatiquement par les gens qui n'ont pas d'autres arguments puisqu'incultes ne soyons pas étonnés dans cette France qui regresse chaque jour.
Je n'aime pas le café noir,suis je raciste Maurice ?
Attendez les premiers résultats qu'il nous écrit toujours ce même Maurice,mais il était où le Maurice pendant les 6 ans du premier mandat de Dalongeville sans compter les années où il était directeur de cabinet de Darchicourt ?
Dans le coma "bien profond" je suppose !!!
Vade retro satanas,sors du corps de Maurice qu'il voit la réalité enfin !!!!
Lorsque vous enlèverez vos oeillères Maurice,les toilettes sont à gauche,première porte, ça fait toujours cette effet la première fois ou l'on revient du sommeil profond.
Moi suis habituée depuis 30 ans que je supporte ce parti !!

Bonsoir,

C'est Maurice.
Je voulais préciser qu'effectivement vous n'avez pas écrit que M NOEL ne savait aligner 50 mots. Autant pour moi. En revanche, vous ne m'avez pas publié en totalité et la partie supprimée parlait des 85% d'augmentation... Mais bon. Le taux est maintenant de 20,1% et non plus de 26%. Rappel, le taux de Montigny en Gohelle est de 19, Béthune 28 et Arras de mémoire 19 je crois. Pourtant ces villes ne font pas la une des médias...
J'ai écrit raciste parce que vos propos le sont quand vous appelez le maire le barbu ou le bouc dans certains commentaires. La discrimination c'est du racisme, du délit de sale gueule comme on dit.
Vous me déclarez inculte, mais vous revoilà en train d'insulter les gens que vous ne connaissez pas. Je ne regresse pas non plus je lis, je m'informe, je participe à la vie de la cité. Je ne suis comme vous toujours à défoncer les opposants.
Je reconnais que si le maire augmente les impôts locaux, je me serais planté. Mais je pense qu'ils vont baisser pour tourner autour des 18% d'ici un à trois ans.
Je n'en veux à personne, mais en lisant les blogs de chaque candidat, je constatais depuis un certain temps que les commentaires devenaient odieux.
Je vous pose une question, comment honorer la vie politique dans cette ville ? Donnez l'exemple en ayant un site sans insulte, en dévoilant en revanche les abus de la mairie les erreurs manifestes de gestion. J'ai longtemps hésité à voter pour vous, ce qui m'en a empêché c'est tout ce fiel... C'est aussi pourquoi j'ai écrit bande d'aigris car on ne peut pas dénoncer les 53% du maire... C'est la démocratie.
Je ne crois pas au père Noel, non.

une dernière de Maurice (qui semble assidu)
J'ai relu votre courrier sur David Noel. Pourquoi écrivez vous des choses comme ça ? David Noel est quelqu'un de courageux au contraire. Cessez d'attaquer vos adversaires de manière basse. Montrez vous honorable. Prenons le pari d'une vie politique locale saine.

Moi, ce qui m'a décidé de ne pas voter pour votre liste, c'est la phrase prononcée par l'une de vos co-listières, lors d'un débat télévisé : " Tout sauf Dalongeville", alors qu'elle aurait dû dire : " Tout sauf Dalongeville et Briois".
Elle ne l'a pas fait et n'a même pas cherché à se corriger, donc j'en ai déduit - et probablement beaucoup d'autres ont eu la même réaction - qu'elle préférait Dalongeville à Briois .
Je pense que c'est à ce moment précis que vous avez perdu cette élection.

On s'est déjà expliqué sur ce sujet

Certes la phrase malheureuse de la 2 eme de la liste ,nous a fait du tord,mais en disant tout sauf Dalongeville,cela ne veut pas dire pour autant qu elle preferée Briois,car je rappelle qu il y avait 5 listes,il fallait donc comprendre:Votez qui vous voulez sauf Dalongeville.pour ce qui est de Maurice (qui semble en effet assidu et qui ne crois pas au pére noel)que si il veus voir des insultes,je l invite a relire le tract de l'équipe Dalongeville,ou il est écrit:"soyons cons votons UMP"je trouve cette phrase particuliérement odieuse et manifeste un manque de respect total pour les adherents et sympatisants de ce groupe (et je vois pas l interets de ramener les erreurs du president de la république a un plan municipal.Et oui mon cher maurice,un coup de balais devant la mairie est tout indiqué car le PS n est pas blanc non plus.

à Jean-Luc:
" C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute...", c'est ce que vous vouliez entendre? Désolée, la phrase dont vous parlez, je ne regrette pas de l'avoir prononcée. Replacez-la dans le contexte déjà, et elle prendra tout son sens. Pour ce faire, je vous laisse le soin de revisionner les dernières minutes du débat, je vous précise que je m'adressais à MNL.
Pour ce qui est de Briois et du FN, je vous rappelle que, dès la création de l'association "Transparence et Citoyenneté" en 2004, notre slogan, ou credo comme vous l'entendez, à Thierry Deneuville et moi-même, a été "Ni Briois ni Dalongeville".
Me taxer d'une préférence pour Briois est une chose non seulement facile, mais de plus absolument idiote. Je vous mets au défi de trouver dans mon attitude ou dans mes propos une quelconque complaisance envers ce monsieur.
De plus, j'étais présente au débat de France 3 en tant que numéro 2 de la liste "Hénin Beaumont au Coeur", je n'ai pris aucune initiative personnelle, et je vous engage à lire ou relire les différentes fiches très pédagogiques publiées sur ce blog concernant l'idéologie FN.
Si cette explication ne vous suffit pas, vous pouvez toujours me contacter, par le biais de ce blog.

Celles et ceux qui feignent de douter de nous, ainsi par exemple le président de la LDH, dont l'associaton est totalement phagocitée par les membres du clan n'ont qu'à m'appeler au 06 70 10 02 57 et je leur remettrai la photocopie de nos écrits. Cela dit, on ne se fait aucune illusion sur l'origine de ceux qui tentent désespérémebt de nous fragiliser sur ce sujet.

Maurice m'ennuit.On a compris qu'il lavait plus blanc que blanc..!Ses repentirs attendus si cela tourne mal n'intéressent personne.Qu'il se pose les bonnes questions,en voilà une soumise à sa recherche.
Que sait-on réellement du CEDRE BLEU. A qui appartient le site? QUI PAIE QUOI? Qu'il nous épargne la réponse... Ce sera tout bon.

Les bonnes questions sont elle s la baisse des impôts locaux ou ce qu'on sait du cedre bleu ?
on me pose la question dont la réponse n'intéresse pas le questeur... Donc c'est tout bon.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan