« Signature d'un accord. | Accueil | Dernière minute »

17 février 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Quel poème que le titre de cet article ...
Bon, un petit effort de traduction. Ok je m'y colle.
Acte 1 : Gérard Dalongeville est le meilleur, juré promis puisque c'est le sondage qui le dit...
Acte 2 : Hep pssst, Robert (que les Robert me savonnent, mais ce prénom n'est qu'un emprunt me permettant de poursuivre mon propos. Bon ok disons Patrick alors)... Hep pssst Patrick, j'crois que l'on a pouché le bousson un peu trop loin.
Acte 3 : c'est le meilleur, mais il n'a pas son destin entre les mains. Ben alors, les statistiques nous auraient menti. Bouh les méchantes. Que je ne vous y reprenne plus.

Bon les journalistes de la capitale lilloise, faudrait voir à reprendre sérieusement le travail ! Après nous avoir vendu un duel de secondes pourtant présenté comme de 1ère classe, la vie du PS en veux tu (non) en voilà (quand même) à chaque toussotement (c'est vrai que certains étaient très gras et que la guérison n'est pas pour demain), après un 49% pour DJ Gégé rentré dans le top 5 des meilleures blagues carambar, v'la ty pas qu'à ces babaches d'Héninois (on se calme, c'est de l'auto-dérision, je suis moi même citoyen d'hénin Beaumont), on tente de leur vendre du gros calibre.
Les 19-20 et les 12-13 ne sont pas en reste non plus... présent lors d'une interview, comment ne pas sourire lorsque la journaliste mécontente de ne point avoir de réponse à ses attentes repose inlassablement sa question. Même le présentateur du JT s'amuse de la réaction des candidats qui pourtant expriment ce que chacun ici vous dira : ben oui, l'homme des + 85%, celui là même qui en favorisant l'implantation du FN sur ses terres (notre monarche les considère en effet comme siennes) a facilité la diffusion d'un discours d'insécurité (hep madame la journaliste, c'est pour ça que les gens d'ici ont pour principale préoccupation la sécurité et non le pouvoir d'achat que la gauche se complait pourtant et désormais à leur vendre comme autrefois Sarkozy), cet homme donc des +85% n'en fera pas 39 au 1er tour mais risque de dire au contraire 33 (et là c'est pas un %). Quand j'vous dit qu'y sont babaches ces Héninois.

Bon histoire de rassurer M’sieur Briois et sa petite Cie, je voterai pas pour vous non plus.
C'est que le babache que j'suis, il s'efforce de mettre en cogitation ces neurones (Bon ok aucun mérite, sont pas nombreux et puis l’analyse de la situation elle est fastoche). P't'être pour ça que les 39% il y croit pas du tout. P't'être pour ça qu'au lieu de rester dans s'jardin, il exprime son soutien au seul candidat capable de réunir bien au delà des logiques d'appareils dépassé(e)s. Ben pourquoi j'irai voter DD. J'viens d'te le dire. Voter Daniel Duquenne, c'est pas être intelligent, c'est être logique.
Msieurs dames de la presse, une dernière chose : venez sans micro et caméra, loin de tout chahut orchestré et du show Lienemano-lepeniste, et vous apprendrez alors bien des choses sur ce que pensent les héninois(e)s. Bien plus en tout cas que ce sondage, comment vous dîtes déjà, fugace... Hep psst Robert, c'est quoi fugace ?


Effarant, en France, ce vendredi 15 février, de voir un gamin de 10.12 ans, en train de distribuer des tracts de la liste du barbu la nuit alors que le plan grand froid est activé dans la région, franchement ensuite on nous fera des leçons de morale alors que le congloméras ps,psd,pc et consort envoient dans les rues des mineurs en bas âges comme en chine et “défendent soit disant le travail précaire et celui des mineurs dans les pays totalitaires ”
Voilà leurs doctrines, faites ce que je dis, pas ce que je fais.
FACE A CES AGISSEMENTS UNE SEULE ALTERNATIVE LE VOTE STEEVE ET MARINE

Pour moi , il y a une marge d'erreur à hauteur de 85%, çà avait déja été dit lors du premier sondage truqué , mais çà fait du bien de le rappeler.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan