« Dernière minute | Accueil | Liste "Hénin Beaumont au coeur" »

18 février 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je ne suis pas surpris de la gestion de la ville, GD
avant d'être Maire, n'était t-il pas gérant d'une société en difficultée financière, il a continué, en plus là c'est l'argent des autres,
actuellement pour laisser le prochain Maire dans la
M.... (c'est français) il continu à signer des contrats, ainsi il espère que l'on va le regretter.Il a perdu,il le sait, mais il devrait partir proprement.

très bien cette réunion publique dans un café, faute d'avoir une salle à disposition par Dalongeville. Daniel Duquenne a été très clair sur ses idées et m'a convaincue! TF1, présent sur la totalité de la réunion retransmettra, je n'en doute pas l'enthousiasme de Duquenne qui est prêt pour la mairie.

Bonjour, ce n'est pas mon nom ni mon ordi, je ne peux pas je suis employé de la ville, comme beaucoup je suis content d'avoir un travail (qui ne correspond en rien à mes capacitées, mais nous devons être content, c'est un ordre) c'est la politique du Maire d'embaucher n'importe qui à n'importe quoi, mais si vous pensez que nous sommes pour le Maire, vous vous trompez, en règle générale nous sommes majoritairement mécontent de notre affectation, aussi si il pense que nous allons voter pour lui, il se trompe, y en a marre.
Nous voulons du travail oui,mais à notre place, il n'y a pas de mauvais travail, mais il ne faut pas faire n'importe quoi.
De plus il embauche des gens qui ne voterons pas pour lui, il y en a qui ne sont même pas inscrit sur les listes, il est comme l' "AFFREULOUP"

je viens de visualiser les personnes appartenant à votre liste, elle tient la route.
néanmoins, une chose me gène un peu, 9 personnes donc près de 30% sont soit instit, enseignant ou personnel de direction d'un etablissement scolaire.
bonne campagne

Là je ne comprends pas comment à t-il pu être élu
Maire, en étant en faillite
vous savez bien qu'il n'aurait pas été notre élu,il n'aurait pas eu note confiance.
Et ce que dit Jean Marc est véridique, il aurait bien eu à l'époque sa société en faillite, là je suis déçu, à tel point que je me pose d'autres questions, qui à payé ses dettes puisque la société n'a pas été mise en liquidation ?

Vous avez dit manipulation ?

Modeste auteur du commentaire babache déposé sur votre blog et sur la version électronique du quotidien régional commanditaire du sondage, quelle surprise que la mienne de ne pas le voir valider par la VDN.

Alors messieurs les journalistes, à votre question, "pourquoi avertir le modérateur ?", voici ma réponse.

Parce que je suis l'auteur de ce commentaire et que je ne peux que m'étonner du temps nécessaire à sa validation (ou à sa non-validation). Les propos tenus ont pour seul objet d'exprimer une opinion qui pour ma part n'a rien de diffamatoire. votre attitude m'interroge et dans une certaine mesure me conforte dans mon aspiration à voir et faire autrement. Ma critique est aisée, j'en conviens. Elle n'en est pas moins pertinente si j'en juge votre attitude de censeur. Ce qui, pour ne rien vous cacher, m'amuse un tantinet tant mes moyens visant à informer l'opinion publique (j'avoue que le terme façonner m'a chatouillé un instant l'esprit) sont dérisoires comparés à ceux de la VDN.
Il est parfois des espaces ou la frontière entre Crédibilité et Débilité peut apparaître très mince ! Y compris (et malheureusement de plus en plus) pour des femmes et des hommes dont la rebelle attitude n'est pas une pratique quotidienne.

je suis de gauche et pourtant cela me fait plaisir de voir des gens de gauche,du centre, des écologistes et de droite ......l'intérêt de ma ville prime, pour mes enfants, les enfants de la commune, pour la culture, pour le sport, pour les actions sociales envers les aînés.
J'ai regardé la liste et elle me plaît pour deux raisons :
- compétences dans tous les domaines à la bonne gestion d'une ville
- parité exemplaire

Entre 35 héninois au service de leur ville et deux listes:
- d'un côté le barbu avide de pouvoiret de rentrées financières personnelles et des comperses avides leche botte pour garder leur place ( que vont ils faire ces gens là après le 16 mars, ils suceront leur pouce comme nous le faisons depuis 6 ans)
- de l'autre une pop star qui frise le ridicule à être le toutou de la grande blonde qui elle en a que faire d'Henin Beaumont et des ses habitants ( 6 reportages télé depuis 1 mois, 6 discours pour valoriser le FN au plan national et quelques brides pour les contribuables héninois)

Allez l'alliance, allez daniel, allez l'équipe, les sondages c'est de l'intox, la réalité fera male au barbu et plombera définitivement le FN.
Daniel, d'une pierre tu feras deux coups et là les cameras et journaux écrits seront là pour montrer les vrais dégats de 6 années de GD et ton plan de redressment de notre commune car l'intérêt de cette élection municipale est bien celui-là : redresser notre ville....redresser notre ville.....redresser notre ville.

Contrairement à d'autres nous frontistes comprenons votre désarroi puisque cette situation nous la vivons depuis des années d'où les procés perdu de Dalongeville qui n'en avait cure puisque ce sont les contribuables qui réglaient la note.
Monsieur Dalongeville se gardent les salles,il a un sacré retard à rattraper de tous les héninois qui même au bout de 5 ans n'ont toujours pas été reçu par celui ci,qu'il sache quand même que même en leurs brossant la manche avec des cadeaux(2 mars,fête des mamies ) et son baratin il est trop tard.....39 % MDR !!!
salutations

A JEUNE mais pas gégé ni la pop star du FN

Vous avez perdu en route le E de redressement et cette voyelle arrive à point nommé dans votre post que je viens de lire en me disant...heu!! la grande blonde se nomme Marine et F comme faux sur ce que vous venez d'écrire à son encontre !
Lorsque perso je croise monsieur Duquenne je dis bien et il peut vous le confirmer "bonjour monsieur Duquenne" et non le petit bonhomme frisé à lunettes car mes parents m'ont appris la politesse mais ce n'est pas le cas de tous n'est ce pas ?!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan