« Journée de campagne. | Accueil | Proposition de Daniel Duquenne. »

13 février 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mesdames messieurs,
les 9 et 16 mars, exprimez vous vraiment ! et faites taire Dalongeville et Briois définitivement !
La seule opinion qui vaille, la vôtre. Un seul candidat s'impose, par logique politique, pour son projet, pour son INTEGRITE : Daniel DUQUENNE

wHAT ELSE. Qu'est ce que tu causes bien par écrit.T'as raison, j'votr'o DUQUENNE!Le seul de chez nous.Exit ceux qui nous tombent du ciel comme pour faire tou di des miraches, non des miracles. Dors bien m'in tiot.

Si j'avais le besoin de prouver que je suis l'homme
idéal, rien de plus simple,
avec des moyens financiers,
on peut très facilement manipuler l'opignion de personnes, voire d'une commune, un sondage financé
par moi même ne me sera jamais défavorable, je ne suis pas fou, c'est très facile, c'est comme une tombola sans huissier, même si c'est Pierre qui gagne, je peux dire Paul,
qui va me contrarier, personne.Mais pourquoi faire un sondage si on est le meilleur et que l'on a eu la chace de pouvoir faire ses preuves, c'est complètement inutile, on inscrit simplement ses performances, sa bonne gestion et la réalisation des promesses antérieures
avant d'en faire de nouvelles.
c'est si simple de faire simple.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan