Fort intéressante la lecture du journal Libération du 6 février.
Tout d’abord le titre (page 10) : « L’élue PS souffre du bilan du maire sortant ». Voilà au moins une phrase ne supportant pas la moindre contestation.
Ensuite, au sujet de son parachutage à Hénin Beaumont, celle qu’on dénomme désormais la première des socialistes (on ne peut trouver plus pompeux) se lâche d’une d’une gentillesse à l’égard de celui à qui elle vient de faire vœu d’allégeance : « si tout baignait dans l’huile, on ne m’aurait pas demandé de venir ». On sent bien qu’elle est venue spontanément par amour pour la ville !
Quant à Christophe Forcari, l'auteur de l'article il est lui même réaliste : "la mauvaise gestion financière de Dalongeville est pointée du doigt de toute part. Y compris, un temps, par sa colistière MNL qui joue maintenant l'apaisement".
Enfin, et pour le plaisir, ce qui vaut son pesant d’or, c’est la posture adoptée sur la photo par MNL : Exactement la même que celle adoptée par Ségolène (sa grande copine….sic) à la fin de ses meetings….Les bras écartés, les paumes des mains dirigées vers la foule, elle semble exhorter « Venez à moi les petits enfants…. ».
On lui souhaite la même réussite que celle de son ex camarade..
Hors de question de voter Lienemann car je ne met jamais de "mayonnaise négative" avec mes frites !lol
Rédigé par : Ketchup positive | 08 février 2008 à 07:30
celle de la VDN aussi. On y apprend que monsieur Leclerc, en mal probablement d'une notoriété passée, s'évertue désormais à endosser le costume de maître de cérémonie, faute il est vrai, d'une concurrence d'officiels ...
Une attitude qui ne peut que choquer celles et ceux pour qui les associations sportives s'interdisent toute discussion ou manifestation présentant un caractère politique, confessionnel ou racial...
Rédigé par : 1901 | 08 février 2008 à 17:06