« Vivre et se déplacer en sécurité | Accueil | Lu dans "libé" »

06 février 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'adore le ton ironique de votre lettre... Encore un droit de l'opposition bafoué par Dalongeville!Et dire que cette liste se revendique comme une liste de gauche

Cher Georges
Nombreux sont ceux qui sur Hénin Beaumont m'ont incité à m'initier à la chose politique (Steeve, Marine, Gérard, Pierre, David, et Marie Noëlle). Bien moindre sont ceux à m'en avoir donner le goût. Tu es l'un d'eux.

à dalongeville ( merci d'avoir mis le nom dans le désordre , c'est tout à fait toi )
pour ce qui est de ton initiation à la politique , permet moi de te dire qu'elle commence d'abord par un choix !!!
alors bonne continuation avec steeve , marine , gérard , pierre et les autres ...
on appelle çà " bouffer à tous les rateliers "

BIN-BIN, je crois que t'as rien compris, Vindelagolle ne bouffe pas à tous les râteliers, il félicite georges pour son courrier....

Pas de salle pour l'alliance républicaine....
Que faisez donc le MJS et Me LINEMAN le mercredi 6 janvier dans l'ancienne école sadi carnot....
Combien ont ils loué cette salle ? Une vidéo avait l'air d'etre tournée, je pense que cela sera facile à reconaitre prochainement dans l'une des vidéos du MJS.
Salle gratuite aux frais du contribuable, chauffée aux frais du contribuable, éclairée aux frais du contribuable.....
Me LIENEMAN et Le MJS parlent de tout remettre à plat.....Tiens, tiens les même démarches que le monarque

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan