Par nature, nous ne divulguons pas des conversations dès lors qu’elles n’étaient pas publiques.
Dans la mesure où désormais, tout le monde est au courant pourquoi se gêner ?
Rappel des faits :
28 Décembre 2007 : Une délégation de l’Alliance Républicaine composée de Daniel Duquenne, Christine Coget, Francis Cotard et Georges Bouquillon rencontre celle du club des 5 composée de : Marie Noëlle Lienemann, Pierre Ferrari, David Noël et Mr Boulonne.
Madame Lienemann, sûre de son pouvoir nous affirme : « Gérard Dalongeville n’a pas le choix. Nous le tenons ce sera 1/3-1/3-1/3 ».
Traduction : Gérard Dalongeville sera minoritaire au sein de la future majorité municipale, du moins, celle dont elle rêvait !
26 Janvier 2008.
Qu’en est-il des certitudes de Madame Lienemann ?
Réponse : Dans VDN, rubrique « autant vous le dire » de ce jour, Pascal Wallart donne le résultat provisoire des négociations : Un poste d’adjointe pour Marie Noëlle Lienemann et quelques strapontins pour ses copines et copains.
Méfions nous quand même, car dans ce jeu du « qui perd gagne », les choses peuvent encore changer.
En attendant, les militants de l’AR ont fait une opération porte à porte à Beaumont et ils peuvent vous garantir que de cette farce politicienne, les citoyens d’ Hénin Beaumont n’ont rien à faire.
Opération porte à porte: équipe de l'après midi
Je pense que les tergiversations des dernières semaines ont eu raison des quelques dernières éventuelles hésitations des Héninois. Quant aux Beaumontois, leur choix était fait il me semble! C'était déjà "tout sauf Dalongeville", depuis aujourd'hui, c'est en plus, "oui à Daniel Duquenne"! Quel accueil!
Rédigé par : Auxane | 26 janvier 2008 à 23:24
Bonjour,
M; Briois se permet de faire des jeux de mots scabreux sur l accident de la route dont a été victime madame Lienemann. Il fait un rapprochement entre la situation politique et cet accident en parlant d explosion. J ai perdu un proche dans un accident il ya quelques années et je me sens blessée par ces jeux de mots puériles qui témoignent d une absence totale de compassion, d esprit et d humanité
Rédigé par : Isabelle | 27 janvier 2008 à 14:22