Clémence nous a demandé de publier un message qu'elle envoie à David Noël dans le cadre de notre rubrique : "la parole est à vous"
C'est bien volontiers que nous publions cette lettre qui bien que critique ne comporte aucun propos diffamatoire
De Clémence.
Monsieur Noël, je ne comprends pas ce qui vous amène à rallier notre très cher Dalongeville que vous avez si longuement critiqué pendant ces longs mois.
Comment pouvez-vous rallier l'homme des 85% d'impôts (aberrant pour un communiste), vous qui avez cassé du sucre sur la politique de Messieurs Deshaye et Creuze au conseil municipal ?
Comment pouvez-vous rallier l'homme qui ment à notre population et ne fait que du populisme depuis toutes ces années (regardez l'état de notre ville et tout le monde comprendra bien ce que je veux dire)?
Comment pouvez-vous rallier le MRC, MRG, ces mêmes partis qui ont voté les yeux fermés les propositions (même les plus scandaleuses et affolantes de Dalongeville)?
Ne nous prenez pas pour des imbéciles en disant que même s'il est élu à vos côtés, vous ne lui laisserez pas les pleins pouvoirs et que ce sera l'un des 1er si ce n'est le 1er maire de France à ne pas pouvoir contrôler sa ville. Quelle foutaise!
Alors expliquez-moi à quoi cela sert-il de voter pour un homme dont vous même vous n'avez pas confiance?
A quoi sert-il d'avoir un maire qui n'est bon qu'à rester derrière son bureau en attendant que les autres lui mâchent le travail?
Et croyez-vous réellement que même si cela se passait ainsi, le maire ne va pas s'insurger comme il sait si bien le faire. Laissez-moi rire....
Mais sachez, Monsieur Noël, que je suis tres déçue de votre attitude, je croyais en vous et en vos convictions mais je me rends compte que la soif de pouvoir est beaucoup plus grande. Et ne me dites pas que tout cela sert à faire barrage au Front National car je me permets alors de vous dire, qu'au lieu de rallier Madame Lienemann et Monsieur Dalongeville, il y aurait peut être eu une solution, qui ma foi est plus qu'encourageante, celle de rallier Monsieur Duquenne qui n'a rien à se reprocher, qui sait ce qu'il veut pour les Héninois et surtout pour notre bien à tous.
Et chacun sait, qu'entre Dalongeville et Duquenne, rien n'est comparable et beaucoup s'en sont déjà rendu compte.
A bon entendeur...
sauf le principal intéressé.
Merci Clémence
Rédigé par : Qui vient à Point vient à Pitre | 22 janvier 2008 à 09:23
Deja poste sur M J S le 21 12 2007 :
Rassembler la gauche autour de G D ? Cela revient a faire entrer dans un meme enclos :poules ,canards,pintades,oies,lapins.Rien de bien difficile ,me direz vous ?
Sauf que dans ce poulailler ,il y a le renard ...impitoyable predateur !
Et quand bien meme la "rassembleuse" reussissait,promettant de museler le renard et de le tenir attache...Malin ,le renard !Il aurait vite fait de se liberer !Alors ! Pauvre volaille !
Elle pourrait se debarrasser de l encombrant carnassier ;Ce serait une bonne solution !
Mais voila ,la brave fille n est que la gerante au service de patrons qui tiennent absolument a garder ce bel animal et a satisfaire tous ses caprices !
Pourquoi ?
Le coeur a ses raisons
Que la raison ne connait pas .
Rédigé par : rafa | 22 janvier 2008 à 15:04