Pas de chance pour les bénévoles du quartier Fallières ! Leur marché aux puces organisé dans la cité Foch ne bénéficia pas du même beau temps que celui du Vieux Hénin, hier. Cela n’empêcha pas certains puciers de lutter contre les intempéries.
Quant à l’amicale des sapeurs pompiers présidée par David Desbacq, pas de problème pour elle ! Pour déguster les deux superbes cochons de lait, il ne manque pas de place pour s’abriter.
En fin de journée, Eugène Binaisse, Georges Bouquillon et Marcel Germe ont remis les coupes aux majorettes, dans le cadre d’un festival organisé par les « Rosalines »
De son côté Caroline Troy a pu apprécier le gala de danse donné par l’Atrium à l’Escapade.
Bref, un bon week end, mis à part la pluie de Dimanche matin.
sur les deux dernieres photos on penserait etre à une rencontre inter generation au foyer pasteur
Rédigé par : le barbu | 07 juin 2010 à 14:18
Marcel est futé , il se met derrière les jolies jeunes filles pour cacher son petit coussin d'amour mais trahison que la deuxième photo.
Jamais de profil Marcel, jamais !
Georges s'est abstenu de manier le bâton, la dernière fois qu'il l'a jeté en l'air, ça n'a pas réussi à Christine qui ne s'en est jamais remise , d'où son amertume quotidien.
Revoir les jeunettes en habit de fête , un défilé comme jadis avec les chars fleuris dans Hénin Beaumont, en voilà une idée qu'elle est bonne...hein Georges !
Mi-ange mi-démon suis partante pour le char menthe ! :)
Rédigé par : Lilas | 07 juin 2010 à 15:56
Au barbu:
De tous les complices de Dalongeville, je pense que vous êtes de très loin le plus c..
GB
Rédigé par : GB | 07 juin 2010 à 20:42
Méa Culpa à Marcel Germe.
Sur un forum de fiel ,il semblerait que mes propos dérangent , bien que mon sixième sens a flairé le nom de l'auteur il n'était pas dans mon intention d'utiliser la médisance mais simplement de l'humour puisque je ne suis pas parfaite non plus...enfin presque ! lol
Notre amitié dérange, tant mieux , mon côté rebelle n'en sera que plus flatté ,mieux vaut être insoumise que potiche, une insoumise ça ose tout tandis qu'une potiche attaque dans le dos.
Rédigé par : Lilas | 08 juin 2010 à 10:01
A Lilas,
Les propos tenus à mon égard et avec beaucoup d'humour ne m'ont pas du tout froissés, bien au contraire, j'aurais même pu en être l'auteur. A savoir que j'aime rire et je suis prêt, si vous le souhaitez, à prendre un pot avec pour se raconter quelques histoires drôles.
A bientôt peut être, mais surtout gardez votre humour.
Marcel GERME
Rédigé par : Marcel GERME | 09 juin 2010 à 13:12