« | Accueil | Joyeux Noël. »

15 décembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Soyons rassemblés et nous vaincrons. Tirons les leçons du passé sans rancoeur et rancune. Le Rassemblement de la Gauche Enfin.

GB à Pascal, je ne demande que cela Pascal.

La première fois que je t'ai rencontré avec Jacques Boutillier : je veux bien faire un bout de chemin avec vous à deux conditions : la première, ne pas dire du mal du maire sortant, Darchicourt, la deuxième ne jamais parler de ce "mouvement"...Avec la pub gratuite qu'elle soit négative ou pas elle est là, elle chemine et l'emmene droit faubourg st honoré en 2017...et si le sortant et le prédécésseur sont là MOI JE VOTE POUR ELLE...amicalement...ali...

A Ali, je ne suis pas certain de comprendre le sens de ton commentaire Ali.

en effet ce n'est pas simple Ali je ne suis pas certain d'avoir compris moi non plus..

Ali, tu deviens fou!!!!

A 19h56 excuse moi, mais je ne veux pas m'habituer à ce prénom "Antoinette", "A...s" te va tellement mieux: Je crois qu' Ali, notre ami, s'est mal exprimé.

Toubira en difficulté. Voir

Flamby se rapproche du front nationale et oui tout arrive à noel

A 16h20 OK mais pourriez vous m'expliquer à quoi va servir cette mesure ?

Il ne seront plus. Français

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan