« La laïcité. Toute la laïcité. Rien que la laïcité. | Accueil | »

30 mai 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

il se dit que platini a fait embaucher so fils au quatar

C'est une histoire qui sent la corruption, l'argent et l'échange de bons procédés. Et dans laquelle Michel Platini serait impliqué jusqu'au cou. Selon le Daily Telegraph, le président français de l'Union européenne de football (UEFA) serait directement mêlé à l'affaire de corruption qui entoure l'attribution du Mondial 2022 au Qatar. Car le quotidien britannique l'assure : l'ancien numéro 10 de l'équipe de France aurait rencontré en secret Mohamed Bin Hammam, membre qatari du comité exécutif de la Fifa et radié à vie en 2012 pour corruption, accusé d'avoir offert monts et merveilles à ceux qui voteraient en faveur de son pays.

''La France entraînée dans le scandale de la Coupe du monde au Qatar'', titre le quotidien, qui estime que Platini, avec cet entretien qui a précédé de peu le vote, a été l'un des principaux défenseurs de la candidature qatarienne. ''La France est la première nation européenne impliquée dans le scandale, qui était jusque-là limité aux pays africains et caribéens'', poursuit le quotidien, qui s'appuie sur deux preuves : le dîner à l'Elysée entre Platini, Nicolas Sarkozy (alors Président), Bin Hammam et le fils de l'émir du Qatar, ainsi que la nomination de Laurent Platini, fils de, comme chef exécutif de Burrda, compagnie de sports qatarienne.

Source de ce qui est écrit ci dessus: http://www.metronews.fr/sport/mondial-au-qatar-michel-platini-implique-dans-l-affaire-de-corruption/mnfc!L7m27szPbeYoY/

Pour ceux qui ne le savent pas Michel Platini est l'actuel président de l' UEFA puissante association Européenne et fut un très proche de l'actuel président de la FIFA corrompue jusqu'au cou. Vive le foot professionnel!

et platini et blatter le chef de l'uefa étaient de grands amis. le patron de la fédération farnçaise de foot a voté blatter le maffieux; il est réélu. c'est pas beau ça?

Cathy Greving Le Qatar est le pays le plus luxueux du monde,sachant que toutes les nombreuses constructions viennent des mains et de la sueur des esclaves ,pourtant ce pays est le plus laid du monde tant par sa superficialité que ses immenses édifices babelisées.

c'est le temps des sultants des emirs des roi mages qui sont les plus grand commerçant du monde
J’aime · Répondre · 1 h

Bernard Plouvin ils vous achetes votre notre techno bien a l avance ils savent tres bien que le petrole ça sera fini d 'ici a 2020 maximum
J’aime · Répondre · 1 h

Bernard Plouvin donc els achetent tout partout envie de voàmùir pour un certain president sarko
J’aime · Répondre · 1 h

Bernard Plouvin c'est lui qui a fait l ouverture le lache
J’aime · Répondre · 1 h

Bernard Plouvin vous verrez ils finiront meme par acheter votre notre mairie le petro dollards je lui donne encore 4 a 5 ans a vivre pas plus
J’aime · Répondre · 1 h

Bernard Plouvin ps: jean marie c'est pas toujours coutume mais pour hollande tu as entierment raison
J’aime · Répondre · 1 h

Bernard Plouvin en majuscule: SARKO A PLUS DE 6 OU 7 OU 8 PROCES A SON EGO barnier prend 3 ans woerts relaxe
J’aime · Répondre · 1 h

Bernard Plouvin ET SI ON SAVAIT TOUS CE QUI ONT PAYER POUR SARKO HOLLANDE PAS D4ATTAQUE AUXTRIBUNAL PAS DE TETORNEMENT D'ARGENT DEPUIS QU4IL A PRIS LA PRESIDENCE DU PS
J’aime · Répondre · 1 h

Bernard Plouvin ET ON VOUDRAIT L INSULTER
J’aime · Répondre · 1 h

Bernard Plouvin MOI C 'EST NON ET MON EPOUSE AUSSI
J’aime · Répondre · 1 h

Bernard Plouvin il a repris une situation tres tres compliquée
J’aime · Répondre · 1 h

Bernard Plouvin mùerci a dati ortefeux gueant la salope de la 5 eme republique moreno la grande gueule et y a pas qu'eux
J’aime · Répondre · 1 h

Bernard Plouvin suis un p)eu long mais la je reconnais jean marie et georges
J’aime · Répondre · 1 h

Bernard Plouvin je poenses que si la justice serait revu y ba la moitié de blemes des fraçaiq qui disparaitron
J’aime · Répondre · 1 h

Bernard Plouvin siu il y aurait une justice en france" j ais 68 ans je l aurais çu quand meme j'en doute bien qu'on dis que qu'on a pas le droit de douter des lois et de la justice
J’aime · Répondre · 1 h

Bernard Plouvin émoticône sunglasses pour moi on est devenu un pays au bord du ko et oin mettra ça en 1 er sur cette justice mais faut punir punir sarko
J’aime · Répondre · 1 h

Bernard Plouvin mpoi suis de gauche et republiç
J’aime · Répondre · 1 h

Bernard Plouvin republicains mais la l'ump avait pas de droit de faire ça v sarko l 'empeureur lui republicain me degoute
J’

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan