« Le beurre et l'argent du beurre. | Accueil | La casse sociale. »

21 février 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

le verts n'existent plus, ils ne font que se déchirer

Cette posture est en effet insupportable, il ne lui reste plus qu'à prendre sa carte au ps;

http://www.lesinrocks.com/2016/02/news/emmanuelle-cosse-a-ete-demissionnee-des-verts/

il n'y a pas que coose il y a aussi Place et Pompili on vous a vu manger avec elle.

Au moins elle a eu le merite de tirer....le verts avaient la possibilité d'etre une belle alternative ils ont tout faux.

a 17h42 c'est un délit ?

En temps de guerre on peut savoir de quel coté se rallierait 17h42.

La bisbille s'installe à la mairie. La CGT sort les crocs. la guerre contre la voix prends des proportions fallait s'en douter, c'est que le début.

Hollande en la prenat comme ministre botte en touche pour notre dame des landes. Il ne peut permettre encore un problème avec un ministre à 1 an des élections;
les echos « Le président de la République ne m’a pas demandé de me renier en entrant dans ce gouvernement. [...] Ma position sur Notre-Dame-des-Landes est connue, je suis opposée à ce projet [...] je ne changerai pas de point de vue là-dessus évidemment », a-t-elle déclaré. Emmanuelle Cosse a également voulu démentir tout « marchandage » sur ce sujet, certains médias évoquant sa condition d’un référendum local
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/021693366879-emmanuelle-cosse-reste-opposee-a-notre-dame-des-landes-1199881.php?XJXJ6YmtSSmVgMFX.99

A 11h 36, je suis de votre avis.

Moi aussi geo mais je me demande ce qu' Emmanuelle Cosse pourrait marchander elle ne représente plus qu'elle même.

A 15h50 je partage votre avis . Je ferai un post en temps utile. Mais je me suis fait une règle de ne pas commenter les autres blogs.

10h34 dit que la cgt se réveille et bien il est temps. Dehors le fn !

Hollande va signer lui même son arret de mort avec la réforme du code du travai. c'est irresponsable et malhonnête il nous a menti.

A 18h13 j'évoquerai dans un post un excellent article lu dans "Libé d'aujourd'hui" où il écrit que l'organisation sociale de la France est une force et non une faiblesse, contrairement à ce ce que prétendent les " bien pensances" de droite, comme de gauche ( désormais). Hollande et sa ministre feraient une énorme erreur en vidant le code du travail de sa substance et porteraient une incroyable responsabilité non pas politique, mais morale.

A " UNE INTOX DE PLUS " votre commentaire me mettrait en difficulté si je le validais car vous faites allusion à une question d'ordre privé relatif à un ex salarié de la mairie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan