« LA QUESTION CORSE | Accueil | Une ministre bien logée. »

07 janvier 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dilemne de tous temps. Personnellement, je ne vois aucun problème à présenter papiers identité

obs: La garde des Sceaux, qui dispose déjà d'un logement de fonction, a emménagé dans un appartement à loyer modéré dans le 17e à Paris. Elle a décidé de résilier le bail.

Quand une élue d'hnin dit qu'elle va rembourser 1200 euros on dit qu'elle reconnait et la c'est normal pas de problème

oui c'est vrai la sécurité est la première des libertés.

A 13h42,moi non plus à une condition: Que ces contrôles ne se fassent pas en fonction du faciès

13h57 Taubira est intouchable et ne faites pas semblant de ne pas savoir pourquoi.

Soyez clair, vous voulez dire qu'elle est intouchable car noire et femme. Cette femme politique m'insupporte pour d'autres raisons. Quant à son intouchabilité,vous savez, en politique, cela n'existe pas.

pour votre info: l' OBS

Une non-affaire ? "Marianne" a mis en cause jeudi 7 janvier la ministre de la Justice Christiane Taubira, pour avoir emménagé mi-décembre dans un appartement de près de 94,6 m2 dans le 17e arrondissement de Paris, "dont le loyer est largement inférieur à ceux du marché", géré par ICF Habitat, l'organisme immobilier de la SNCF. L'hebdomadaire va jusqu'à parler de "logement social".

Joint par "l'Obs", le cabinet de la ministre confirme que la garde des Sceaux a bien emménagé en décembre dans cet appartement. Dans un communiqué, il précise toutefois qu'elle a rapidement décidé de le quitter :

BEN VOYONS !

snas jeu de mot plus blanc que blanc. Mais le système on en profite quand meme

Ce qui est super sur la blogosphère en général et ici ( comme ailleurs), c'est que les commentaires, pour la plupart n'ont rien à voir avec le sujet du jour. Je parlerais de la défense des animaux, on me ferait des commentaires sur la peine de mort aux Etats Unis, ou le contraire.

les blogs ne servent à rien gb vous l'avez déjà dit

A 20h21, je n'ai absolument jamais dit cela. J'ai dit qu'il n'avaient pas d'influence sur l'opinion publique. C'est différent. Non?

alors pourquoi vous en faites un ?

taubira fera partie de la prochaine charette dans le prochain remaniement

A 20h38, j'ai déjà répondu à cette question mais je peux comprendre que vous ne lisiez pas ce blog tous le jours. Réponse: Permettre de s'exprimer sur un sujet donné, hélas on en est loin. Quant à l'influence des blogs, 100% des Héninois (non politisés) à qui je pose la question me répondent qu'ils n'y vont jamais et l'immense majorité n'en connait pas l'existence.

A 09h43, je ne lis pas dans le marc de café et ne spécule pas sur l'avenir de Taubira, dont d'ailleurs je n'ai rien à faire. Par contre, si j'étais à la place de Hollande ( ce qui est loin d'être le cas), elle ferait partie de la prochaine charrette ( 2r 2t). Elle lui nuit considérablement.

si Sarkozy avait fait ce qu'hollande a fait on aurait crié au scandale

Elle a confirmé tout à l'heure elle est contre la loi sur la déchéance mais c'est elle qui va la défendre.

http://www.marianne.net/info-marianne-christiane-taubira-obtenu-logement-social-paris-100239236.html

sainte christiane priez pour nous

Ce matin la garde des sceaux a confirmé qu'elle est hostile au projet de loi sur la déchéance de nationalité. Moi aussi. Sa position devient difficilement compréhensible car normalement, c'est elle qui doit défendre ce projet devant le parlement. Elle devrait démissionner.

d'accord avec 11h55 si la droite avait osé faire ce que la gauche fait on se serait tappés une manif à Paris

Quand on est ministre on ferme sa gueule ou on démissionne. c qui qui a dit ça?

A 18h56 " à gauche", le "che" camarade citoyen, le " che".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan