« Pour avis ! | Accueil | Un événement dramatique. »

14 décembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

En effet,

On peut même dire que le FN seul face à tous, en sort la tête haute...Quant aux renégats de la gauche qui ont du renier leurs convictions pour choisir un candidat de droite, c'est l’aberration la plus abjecte jamais vue depuis la naissance des partis politiques. Si, par erreur, javais choisi d'en être (membre de l'un de ces partis de gauche) j'aurais honte.

bien à toi Georges

Le bassin minier est orphelin et en passe d'être abandonné. Vous avez raison pour les écolos mais vous ne dites pas un mots des communisyes;

Lis ça GB ça va te faire plaisir ( jm)

http://www.liberation.fr/france/2015/12/14/nicolas-sarkozy-face-a-un-echec-personnel_1420621

J’ ai signé et fait suivre l’appel sur mon blog ( blog citoyen Hénin Beaumont), j’ai participé à une réunion, bref, j’ai été solidaire de cette action. Mais là, je vous le dis franchement, je n’arrive pas à me décider. L’idée de voter contre le FN ne me paraît plus suffisante, et au final, je me demande même si elle ne va pas finir par se retourner contre nous, sans doute pas cette fois ci, mais qui sait ? La prochaine peut -être ? et là, cela sera pire ! Je suis en colère ! Sarkozy et Bertrand ne sont pas de hommes d’ Etat. S’ils l’étaient, ils auraient accepté la main tendue de Pierre de Saintignon. L’on ne peut comme cela, impunément accepter les voix des électeurs de gauche st rejeter l’idée d’une alliance républicaine…..surtout lorsque l’on a repris de nombreuses argumentations frontistes ! Je me déciderai au dernier moment, vote blanc ou Bertrand, cela dépendra de mon humeur de Dimanche matin. Je suis tellement hésitant que j’ai cessé l’activité de mon blog jusqu’à Lundi matin.
Répondre

Le front se porte bien il a triplé le nombre de conseiller et le gendre de l ex maire n est pas prêt de gagner la mairie en 2020. Son comportement comme celui sur de l opposition samedi était sterile

C'est quand meme une belle victoire de la republique

A Rd et 11h50, oui ce n'est pas facile à digérer.
A 12h07, effectivement j'espère qu'il sera éliminé de la course à l' Elysée, bien que pour la gauche, c'est le meilleur adversaire. A 12h26, j'ai voté "blanc" A 13h28, c'est la dernière fois que je valide un commentaire concernant David Noel sauf s'il est argumenté A 14h43 Oui mais espérons que ça dure!

A 11h50, comme d'autres partis le PC n'est plus rien sans le PS.C'est regrettable mais c'est comme ça.

Je me doutais que tu allais voter "blanc", je partage totalement ta colère et ton amertume. Moi aussi j'ai hésité, j'ai voté XB quand même. Mais tôt ou tard cette logique prendrai fin. Sauf à penser que les élus de gauche tienne compte du peuple de gauche comme tu dis, jo;

Aubervilliers : un enseignant poignardé dans sa classe par un homme ayant invoqué l'État islamique
Aubervilliers : un enseignant poignardé dans sa classe par un homme ayant invoqué l'État islamique voir la vidéo
Un enseignant de maternelle a été agressé dans sa classe à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), à coups de cutter et de ciseaux, ce lundi 14 décembre. L'agresseur, qui a crié "C'est Daech !", est en fuite. La ministre de l'Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem s'est aussitôt rendue sur place. Elle promet de renforcer la sécurité dans les écoles.

Le professeur des écoles a été agressé ce lundi matin, vers 7h15, à l'école maternelle Jean-Perrin, alors qu'il préparait sa journée de classe. Selon TF1, qui a révélé l'information, il a été "poignardé à coups de couteau puis agressé à coups de cutter par un homme cagoulé et ganté, vêtu d'une blouse blanche." L'enseignant, âgé de 45 ans, a été blessé superficiellement au flanc et à la gorge, avant l'arrivée des élèves. Son pronostic vital n'est pas engagé. Il a été transporté à l'hôpital parisien Lariboisière et n'a pas encore pu être entendu par les enquêteurs.

actu orange

A 16h01, merci d'avoir évoqué cet événement dramatique. J'ai trouvé le lien.
http://actu.orange.fr/france/seine-saint-denis-un-enseignant-poignarde-dans-sa-classe-par-un-homme-ayant-invoque-l-etat-islamique-afp-s_CNT000000gznlH.html

Briois est là pour au moins 2 mandats....l'opposition lui laisse un boulevard.

j'y étais pas mais en plein conseil samedi marine tondelier aurait traiter blde de fous furieux lolo lol et re lol

A 17h15 Oui et vous trouvez ça bien ? Moi, je vous le dis franchement: NON

16h50 prends ses rèves pour des réalités. Bribri ne finira pas meme so premier mandat.

J'espère que ce n'est pas le cas pour vous même 21h18, dont le commentaire fait avancer grandement le débat !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan