« Réver a un prix. | Accueil | Polémique au sujet de la crèche ! »

30 novembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pour être clair si le fn gagne on dira quand même qu'il est minoritaire

Vous croyez toujours à une fusion ps/lr ?

A 16h09 et 16h12, je ne fais pas partie de celles et ceux cherchant de faux arguments ( comme le taux d'absention par exemple). Le gagnant aura gagné, un point c'est tout, en tout cas c'est mon point de vue. Pour ce qui est de cette fameuse fusion, je continue à la souhaiter, même si de jour en jour et de déclaration en déclaration, les chances s'amenuisent.....et plus tard elle sera admise, moins les électeurs la trouveront crédible.

Je trouve honteux qu'un journal d'information, en principe neutre, prenne parti dans une élection.
VDN ne vaut pas mieux que l'Humanité ou Minute .

Moi je trouve que la Voix a bien raison. Etre neutre n'est pas une obligation de la presse.

Saintpognons sûrement pas assez de l immobilisme ce n est pas un homme nouveau il est vice president

Et aijourd'hui on a droit à 3 pages sans compter la première, une honte totale.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan