« L'espoir fait vivre ! | Accueil | C'est l' automne . »

25 novembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ste catherine et st nicolas 2 gdes journées pour les jeunes chtis Georges

Dans la VDN d'aujourd'hui, Xavier Bertrand est clair: " Ne comptez pas sur moi pour des magouilles entre les deux tours"

Oui j'ai lu ça moi aussi JP,ça a le mérite d'être clair.....mais c'est un pari dangereux car si le 3ème ne se retire pas quid du 2ème tour? On devrait leur poser la question de ce qu'ils feraient s'ils étaient 3ème.

La réaction de Bertrand n'a pas de sens.

A 12h09, il part du principe qu'il sera 2ème, ce qui est vraisemblable, et que de ce fait il aura toute légitimité pour se maintenir. De Saintignon quant à lui additionnera les voix de gauche. Bref, c'est mal barré, je crains que nous ayons une triangulaire.

Rassurez vs ils feront alliances cela se traduira par le RPS ils disent cela pour ne pas faire peur à leur électorat du premier tour

C'est ce que vous pensez ou vous avez des infos ?

Je connais des personnes de differentes listes dont. Les républicains et les socialo n étant pas sectaire. Comme le chef coco

A22h32, mettez svp vos commentaires plutôt au dernier article, car les lecteurs lisent rarement les commentaires des jours précédents. Merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan