« Savoir choisir. | Accueil | C'est mal barré....... »

04 octobre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

au moins vous gb vous n'tes pas dans la critique a tous les coups

Quand, corps et âme je combattais GD au jour le jour, j'avais sur mon ancien blog; une rubrique intitulée " quand c'est bien, faut le dire".J'aime ma ville et quand il s'y passera quelque chose de positif, je continuerai dans cette logique.

Inutile d'insister 18h05, je ne valide pas votre commentaire. Si vous voulez commenter les commentaires de autre blogs, faites le sur les blogs concernés.

Vous savez être objectif, GB . La critique négative incessante, ça ne mène à rien de bon : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour :-)

Merci 19h40, je pense comme vous que l'on ne gagne rien en adoptant les méthodes de celles et ceux que l'on combat politiquement.

vous allez être accusés d' ^tre frontiste

Pff, pour ne pas l'être, faudrait-il vomir sur tout ce qui se fait dans notre ville? Très peu pour moi, je laisse cela à d'autres.

allez sur le blog d'alpern et vous verrez

A 21h03, le lis les articles d' Alain, parfois les commente ( rarement), mais jamais les commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan