« Le feuilleton de l'été. | Accueil | Comme tout un symbole. »

04 août 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lol le singe imite l'homme vous faites comme alpern

No comment 18h48 !

A 18h48 : historiquement, c'est l'Homme qui a imité le Singe, puis qui l'a dépassé.

SUR FB :Émouvant cet épisode de ta vie Georges! Je dois reconnaitre que mon passage dans la même administration m' a fait connaitre les mêmes situations pittoresques!

Bonjour...J'ai lu ta petite aventure GEORGES....J'en conclu que tu as fait plaisir à celles et ceux qui aiment qu'une hiérarchie existe.
Mais pour ma part je pense que la décision revient uniquement au Directeur avec un message d'info solutionné à sa hiérarchie pour les rendre "Sachant ".
A défaut un jour pour aller au toilette il faut le demander à sa hiérarchie.
Et enfin....Ambassadeur ou Simple petit Fonctionnaire voir autre ...= IDEM. La décision doit-être identique.
Salut Georges

Je partage ton opinion Jean Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan