« VIOLENCES A TOURCOING. | Accueil | Souvenirs 1980 1983. (3) »

06 juin 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

120.000 euros de cadeaux. Céti pas beau ça ? Allez allez "plus belle la vie" faut pas se géner.

Ben oui mais..........si j'en crois un certain communiqué de presse, il s'agissait d'un projet pluriannuel sur 4 ans soit 30.000 euros par an. Il n'y a pas de honte de ne pas connaître les procédures relatives aux marchés publics, mais il n'est pas interdit, non plus, de se renseigner.

Oui on verra bien si ceux qui onf fait cette annonce feront un démenti.

A 18h24.........Ben oui......." on verra bien".....Vous savez j'ai tellement subi la calomnie que j'en doute fortement.

Sue les blogs, et plus précisément en politique, "on" ne reconnaît jamais ses erreurs, même ses erreurs flagrantes, flagrantes, et encore moins ses mensonges avérés. C'est, en quelque sorte, se dévaloriser, que de dire humblement " Je me suis trompé" :-) Et puis, comme le disait déjà Beaumarchais " Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ! " :-)

A 17h 03, je suis d'accord avec vous . Je profite de l'occasion pour vous certifier que jamais je n'accepterais de valider un commentaire où vous seriez calomnié. La critique, oui,la calomnie, non!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan