« Et de 2 ! | Accueil | VIOLENCES A TOURCOING. »

03 juin 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vous vous trompez gb, marine sera présidente

oui jo c'est vrai ce sont des méthodes ancestrales que le fn veut. un référendum sur la peine de mort, on cannait le resultat d'avance; Mitterrand avait eu le courage de dire qu'i l'a supprimerait pendant sa campagne de 81 alors que la majorité des français était pour; quel courage!

Bien vu tout à fait d'accord avec vous.

14h49 est un doux rèveur. Jamais Marine, comme il dit ne sera présidente. Pas la peine de se demander de quel bord il est.

En politique, il ne faut jamais dire "jamais".Mais je ne pense pas que 14h49, verra son rêve se réaliser. En revanche, il n'est pas impossible que l'arnaqueur qui a osé baptiser son part " Républicains" lui fasse un jour les yeux doux.

oui alors ARNAQUEUr c'est bien le mot qui convient à sarko. C'est honteux.

A 17h30, " arnaqueur", je ne sais pas si vous le savez, mais dans " Mariane" de cette semaine, c'est comme cela qu'il est nommé !

j'en ais jamais douter un instant y a qu 'a demander dans mon entourage et ma famille je suis un 'NON' inconditionnel a l l'imperialisme de la famille le pen domage qu'il y a des malheureux ou des inalphabettes qui comprennent pas

Justement Bernard, c'est pour cela qu'il faut expliquer expliquer sans cesse

domage qu'il y a des malheureux ou des inalphabettes qui comprennent pas " propos a surveiller"

A Luc................Oui, je comprends bien ce que vous voulez dire

bientot sarko marine, on va rire

apres la maffia ps la maffia fn on est servis.je plains nos enfants.

A 20h45 et 20h58, vos commentaires ne servent absolument à rien. Je les valide car ils ne sont pas diffamatoires mais ils ne nous font pas avancer.

ce qui croient pas que marine sera présidente sont les memes qui avait dit que le fn ne serait pas au second ou ceux qui pensaient que le fn serait pas premiers aux européennes

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan