« Communiqué. | Accueil | Souvenirs. »

16 mai 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

A 17h 31 je ne peux valider. c'est injurieux

A 18h04, vous êtes la même personne que celle à qui j'ai répondu à 17h49. N'insistez pas, je ne dirai rien de plus sur ce sujet.

et si hollande n'est pas candidat ?

Tout d'abord, merci pour votre assiduité, vous êtes la même personne que 17h31 ( Réponse à 17h49) et que 18h04 ( Reponse à 18h38):
Effectivement, ce post n'a de sens que dans l'hypothèse d'une candidature Hollande. Pour moi, c'est une certitude, mais l'erreur est humaine.......Ne vous formalisez pas pour mes deux premières réponses, je ne peux ni ne veux m'engager sur ce terrain. Vous êtes le bienvenu, sur ce blog.

HOLLANDE NE PEUT ET NE SERA PAS CANDIDAT

A 19h05, lisez svp mon commentaire de 18h47 . Merci.
A 19h28, on verra bien, j'ai dit ce que j'en pensais.

25mn de jeu : om 2 lille 0 t'es content Georges?

A 21h28, totalement "hors sujet" mais puisque cela semble vous faire plaisir score final 4 à 0

hollande président, et pourquoi pas martine aubry ? c'est impossible Georges

Georges, jamais les électeurs de gauche ne se mobiliseront pour cette démarche. Ils ont déjà du mal à voter pour les vraies élections, alors tu sais......

Donc quand les femmes sont nulles on a pas le droit de le dire, c'est n'importe quoi

Bien sûr que si pas pas sur ce ton ! 10h52 ! Ton teinté de sentiments peu avouables. Par ailleurs, il ne vous aura pas échappé que ces deux dames ministres se sont pas particulièrement " Blanches de chez blanches"....Et quand on sait que Sarko se radicalise de plus en plus, on peut légitimement s'interroger.

Juppé et les jupettes tu te souviens Jo. Cela n' pas duré longtemps.

A 12h26, bien sûr, mais est-ce un argument ?

A 12h48, voir mon commentaire de 17h49.

Je viens de voir " c politique" avec attali. il dit que hollande est le meilleur président depuis miterrand.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan