« Respect de la vie privée. | Accueil | Bollaert au fil du temps . »

22 mai 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Elle a raison, à son age ,s'engager serait une erreur...Pour l'instant seule la musique et le cinéma doivent compter! bonne continuation Louanne!

Ah bon s'engager est une erreur à dix huit ans? C'est quand l'âge idéal? Respectons les artistes qui par conviction refuse de se produire dans une ville gérée par l'extrême droite. Plutôt que de faire comme de si rien n'était!

a 21h 06, désolé d'avoir validé si tard, j'avais pas vu ! Idem pour hier.

A 21h06, oui Respect à ces artistes, mais aux autres également. Hénin ne peut végéter pendant 6 ans.

Tu m'as reconnu! Merdum. Je ne réussirai jamais.

Et oui j'ai un 6ème sens

oui elle chante trés bien et c est une trés jeune fille qui a beaucoup de talen, elle a gérer depuis the voice émoticône smile il y en a encore beaucoup d'années pour avancer et sa elle ira loin

Houaaaahhhh. ..Je pense qu'il est préférable de ne pas s'ésquinter à parler et décider à sa place, voir à leurs place. Lorsque Manuel Valls est arrivé à l'espace Mitterand sans aucun applaudissement ...
J'ai dit au Ministre qui n'était pas encore premier. "Eh bin...Quel accueil."...
Et là le monde s'est réveillé. Louane qui était là et qui a ensuite rejoint Mr Binaisse. ..Poliment et simplement à ajouté: "Bravo"
Elle sait mieux que quiconque ....
"Un jour...Je t'aime" et un autre jour "Je ne t'aime plus"...
C'est une Femme qui pousse comme une rose.
J'espère seulement qu'elle mettra des épines partout, sur cette tige qui porte une si belle FLEUR "..
C'est tout ce que je peux lui conseiller. Pour le reste sa Vie lui appartient.
Salut...Les Blablas...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan