« Faut-il s'en étonner ? | Accueil | Le fait religieux. »

23 avril 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

c dans l'air c'est le media de la droite molle contre la gauche nulle

Je regarde souvent cette émission et j 'ai l'impression que c'est la droite qui est au pouvoir et que le service publique est à sa botte, c'est le monde à l'envers. hollande en prend plein la tronche à chaque fois.Du temps de De gaulle on se plaignait que la télé était à sa botte je vais finir par croire qu'il avait raison.

Oui Mr l' anonyme que je connais bien ! Rire ! je ne suis pas loin de penser comme toi. Je me souviens très bien de cette époque où la télé était sous les ordres du ministre de la communication. C'était insupportable. Je suis pour la liberté absolue de la presse mais là, tu as raison: " Trop c'est trop" et pourtant je peux te le garantir je ne suis pas un farouche partisan de Hollande. Entre "liberté" et esprit partisan aux frais du contribuable il y a un fossé sur lequel j'aimerais bien que l'on réfléchisse. Viens quand tu veux sur ce blog. Amitiés, Georges.

quand je vois ce qui se passe dans la mediterrannée qui est devenue un cimetière, tout cela est bien superflux sans parler de l'etat islamique

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan