« AVIS | Accueil | »

04 mars 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

moi ce qui m intéresse c est du boulot de la sécurité du pouvoir d achat que la gauche et la droite n ont jamais améliorer mon cadre de vie comme la plupart du peuple

Oui je vous comprends et c'est hélas ce que j'entends souvent ne discutant avec "les gens".

Ne nous cachons pas la face: les réflexions racistes, nous les avons entendues depuis longtemps, notamment dans l'"élite" de la population: pour être encore plus clair, les réflexions sur les Arabes, les gens de couleurs ou les gens du voyage émanaient de nombre d'élus, notamment de maires qui ne professaient pas d'idées fascistes -non, bien sûr- mais ne cessaient de se réclamer du parti qui était le leur: le PS 62.
Alors aujourd'hui, pourquoi reprocherait-on au commun des mortels de reprendre sans se cacher des thèmes si communément admis il y a plus de 10 ans par les "élites" locales de gauche ?

les politiques disent on vous comprend mais rien ne bouge il est vrai ses politiciennes vivent bien eux ex valls qui disaient je viens d une famille modeste alors qu il habite ds un quartier depuis 62 ans a 17 OOO E le metre2

Alors que faut-il faire 18h56 ? Rien ?

déja manifester ds les rues déja le 9 Mars devant le sénat contre le RSI exprimer sa colére ds la rue voir s investir soit même en politique

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan