« Après les " sans dents ", les "sans bancs". | Accueil | La France en deuil ! »

06 janvier 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bien vu, tu as raison Geo, il faut dénoncer ce type de pratiques.

ouais grosse grosse betise politique

vdunord leur lèche le cul comme il ne l'a fait pour personne de quoi nse plaignet -i,s ,

A 17h42 je vous laisse libre de vos propos. Les valider n'est pas les approuver.

pas un mot sur les autres blogs à ce sujet

tout a fait vrai visiteur rien à 10h16 tout le monde s'en fout

Remarquez bien GB que même sur votre blog, pas grand chose non plus

Je vais sans doute vous étonner, mais il est vrai que cela me déçoit.Je n'ai jamais fait de course aux commentaires. De loin s'en faut.Mais cette désaffection concernant un fait qui me semble grave m'étonne. Que voulez vous, il faut faire avec... L'indignation est décidément une posture à géométrie variable.

Je réitère mon commentaire de mardi 6 janvier, matin.
"Cette bavure est plus qu'une bavure, puisqu'il s'agit d'un délit de détournement de fonds publics. L'opposition héninoise se saisira-t-elle du dossier en déposant plainte ? J'en doute fort. Je le ferai donc moi-même et vais relayer votre post pertinent sur mon blog..."

Merci, Alain.

A A.A de 22h54 : au risque de devenir aussi procédurier que celui auquel vous vous opposez ?

mais non eb est bien trop pingre

A JLT : vous trouvez qu'un détournement de fonds publics ne justifie pas une action ? Je le ferai contre tout élu auteur d'un tel délit. Fallait-il condamner Dalongeville pour un tel délit ? Il m'étonnerait que vous répondiez non...
Le DFP et la corruption sont les pires des délits que l'on puisse reprocher à un élu...

A Alain Alpern:
Je suis d'accord pour dire que le procédé est condamnable car malhonnête ( mais je n'ai pas encore eu ce magazine, donc je ne l'ai pas lu )
Mais je voulais dire qu'engager une action en justice pour une page d'un magazine municipal, employée à des fins partisanes ( donc autre que la neutralité qui devrait être la sienne ), est peut-être disproportionné par rapport au coût de cette page ! Ceci dit, il est vrai que je connais pas le coût de ce magazine .

J'ai eu ce magazine hier soir. Une page sur les 30 qu'il comporte est concernée. J'aimerais vraiment savoir quel est le coût de ce magazine ?

A environ 2000 euros pour le total des pages, faites le compte...Un centaine d' Euros. Pas cher mais c'est le principe qui n'est pas convenable

Merci, GB, nous sommes d'accord : c'est le principe qui est condamnable.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan