« Les peuples humiliés. | Accueil | Faites le svp ! Merci. »

27 janvier 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je présente mes excuses aux 6 visiteurs qui ont laissé un commentaire depuis ce matin. Suite à une fausse manœuvre j'ai ôte les texte initial.De ce fait les commentaires relatif au premier article ont disparu.

Le maire de Hénin Beaumont est mis à l'honneur en tant que lauréat du prix du trombinoscope! Mis au rang de Pierre Maurois et de Jean Louis Borloo Il peut enorgueillir de relever enfin l'image de notre ville. On dira ce qu'on voudra mais on peut en ressentir un zeste de bien être. Pusque c'est écrit dans le journal...on va bientôt le dire dans le poste et ce sera très bien!

s’enorgueillir

Et oui RD. Regarde le montage sur la grenouille, c'est très parlant.

ça y est on censure mon com de ce matin n'y est plus

Et oui, inlassablement, briois et son clan font le boulot pendant que les autres pâssent le temps à s'ngueuler

félicitation mr briois pour une fois que l on met pas en valeurs les incompetents

A 18h46, ce n'est pas faux. Lisez le texte de l'auteur de petit montage sur la grenouille: Thème: LE PARDON

A 20h33............ce n'était pas exactement le but de cet article! Rire!

Ça les énerve ça hein les pp cc eb dn et toute la fine équipe ! Mais je tiens quand même à leur rappeler que c est un peu de leur faute tout cela pas vrai ?

il faut reconnaitre que mr briois est présent sur le terrain contrairement à mr binaisse présent uniquement avant la campagne il restait enfermé ds sa tour d argent pourtant je l avais en garde

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan