« Voeux de Jacques Brel en 1968 ( Piqués sur Fb) | Accueil | Drôle de bavure. »

05 janvier 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ah si ç'avait été à hayange

sur le blog de votre ami alpern ça y va dur

A 14h28.....???

oui ça y ava dur sur le racisme

Je ne vois pas le rapport avec les bancs de la ville d' Angoulême.Pour ce qui est de la ville d' Hayange que je connais, je n'ai pas souvenir d'y avoir fait allusion, ne serait-ce qu'une fois sur ce blog.

Si, il y a un rapport GB. Le racisme à Hayange et le mépris des sans logis à Angoulême c'est la même logique.

Bien vu17h30. Mea culpa. Dommage que tu tiennes à conserver l'anonymat! Bonne année à toi.

Idem pour A Bas les C...s
Décidément, c'est pas mon jour !

si tu connais hayange georges alors tu sais pourquoi le fn a gagné

h comme henin
h comme hayange
h comme horreur

A bas les maires de droite ou de gauche qui refusent d'enterree les bebes rom

Pas de souci 18h31.Je ne l'avais pas pris pour moi !

Avouez qu'il est très difficile de s'eintéresser au FN d' hayange quand on vit dans une ville du 62 elle meme dirigee par ce parti

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan