« Mais comment est-ce possible? | Accueil | Le Foyer PASTEUR. n°2 »

16 août 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Oui, mais j'y vis et je l'aime. Politiquement je ferai mon maximum pour qu'elle repasse aux partis de gauche lors des prochaines municipales. En attendant je ne dirai mot qui puisse la salir.

c' est goriot qui va etre content en vous lisant

madame liemann qui fait des sudoku pendant le conseil muni cipale recevant ses indemnités elle en rien à foutre de notre ville se disant maitriser dalongeville ou elle parti pour une municipalité on vote pour la personne pas pour un parti et quant je vois le gendre de l ex maire et Mr noël le fn a de grande chance face à une opposition stérile ne maitrisant pas les dossiers noél goriot binaisse leur destin politique va s arrêter en 2020

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan